SInon il devait pas y avoir des persos féminins et des LC (à part Tenma et Kagaho) ??? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
JoCamus Banni
Posté le: 01 Oct 2009 22:01:10
Ouaip, y'a moins de bonnes choses que l'année passée ! _________________ RAS
Rohlala !! je savais pas... Bravo les gars !!! amplement mérité !!!! _________________ Mon site...
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4350 Localisation: Arras
Posté le: 01 Oct 2009 22:38:35
Jviens de me connecter au fofo, et j'aurais quand même 2 - 3 trucs à dire là.
1 - Me suis encore pris un claquage oculaire... Merci les gars.
Et j'ai l'impression que c'est pas fini. Soyez sympa, molo la suite, jvoudrais pas finir aveugle...
2 - Le socle de la Balance, cte tuerie !!!
Et c'est pas juste parce que c'est mon signe !!!
Mon anniverssaire avec 2 jours d'avance, trop bon.
3 - Cyril, la photo avec la pandora box, le kiffe !!!!
Et pour la CapucinTeam, les gars, franchement respect, jsuis tel un God Warrior là, un genoux à terre devant vous !!!
On est content de partager ça avec vous, ça faisait trop longtemps qu'on gardait ça secret _________________
" Cul qui gratouille le soir... petit doigt qui pupouille le matin !! "
La Mensouille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum