|
Posté le: 04 Oct 2009 17:44:09 |
|
|
Je sais que cet objet n'a sans doute aucun intérêt pour la plupart, mais je suis surpris de ne pas voir de topic dessus.
Lors de ce Tamashii Nation, certains heureux gagnants (d'une loterie, tirage au sort ?) se sont vu remettre ce que je pensais au départ n'être qu'une figurine d'exposition, un corps V3 transparents avec les articulations internes noires pour voir un peu comment c'est fait.
Ce truc tout con s'envole à plus de 20 000 yens sur Yahoo Japan (et est vendu 498$ sur eBay !).
Quelques images:
D'après un des vendeurs de Yahoo, le visage serait le même que celui utilisé pour Saga Surplis, j'ai quelques doutes, mais je n'ai pas obtenue d'info complémentaires dessus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 17:53:06 |
|
|
Ca c'est du collector!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 17:58:16 |
|
|
J'ai lu dans une annonce qu'il y en aurait 210 de produit, à confirmer. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 18:06:21 |
|
|
J'aime bien moi, en plus çà permet de voir exactement comment sont les articulations. Ca change et c'est instructif, mais c'est cher aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 18:51:11 |
|
|
210 de produits, et 5 pour la team comment ça y'en a marre de ce genre de post  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 18:54:54 |
|
|
La vraie Myth Cloth inédite est sans armure et presque invisible !!!!
Qu'ils sont ironiques chez Bandaï !!!  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 19:52:49 |
|
|
Sympathique de pouvoir observer l'organisme de nos myths  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 20:02:24 |
|
|
Une alternative (onéreuse) a Seiya Odin. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 20:16:27 |
|
|
Ah ouais bien vu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2009 20:42:18 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | 210 de produits, et 5 pour la team comment ça y'en a marre de ce genre de post  |
C'est quand même "limite" de la provoc là Ultime Cosmos. ^_^'
Edit: Quoi ? Qu'entends-je ?! Tu me donnes le tiens pour me remercier de toutes les précos que j'ai faites pour toi ? Ca c'est vraiment sympa de ta part ! ^^ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|