moi j'aimerai bien que le visage fasse plus femme car la c'est pas ca je trouve
En effet je le trouve enfantin
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 05 Oct 2009 18:44:02
Moyennement fan... attendons les améliorations avant de la mettre au bûcher!
2 robes, 2 visages, 1 Freyia, 1 cheval, 1 trône, 1 statue d'Odin... inscription immédiate sur le cahier des doléances! Ce que le peuple veut, il ne l'obtient pas toujours... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 06 Oct 2009 12:09:17
Archange a écrit:
Hyogakun a écrit:
Tiens, et détail tout con, mais bon, je n'ai pas vu sur les photos: est ce qu'elle porte l'anneau des Nibelungen??
Non, il n'était pas présent sur son index gauche. Mais bon, faut pas s'en faire, les gens de Tamashii n'oublieront pas ça sur la version finale (ils ont bien fait les bijoux sur les mains de pandore).
Normal qu'il ne soit pas sur l'index gauche puisse qu'elle porte la bague sur l'auriculaire,un peu comme une alliance (Oannnn, en fait Hilda et Poséidon ils sont mariés... bonjour la vie de couple...). et comme on ne voit pas ce doigt sur les photos, impossible de savoir s'ils l'ont bien mis ou pas.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Tiens, et détail tout con, mais bon, je n'ai pas vu sur les photos: est ce qu'elle porte l'anneau des Nibelungen??
Non, il n'était pas présent sur son index gauche. Mais bon, faut pas s'en faire, les gens de Tamashii n'oublieront pas ça sur la version finale (ils ont bien fait les bijoux sur les mains de pandore).
Normal qu'il ne soit pas sur l'index gauche puisse qu'elle porte la bague sur l'auriculaire,un peu comme une alliance (Oannnn, en fait Hilda et Poséidon ils sont mariés... bonjour la vie de couple...). et comme on ne voit pas ce doigt sur les photos, impossible de savoir s'ils l'ont bien mis ou pas....
C'est presque ça, sauf qu'en fait la bague, ainsi que les alliances se portent sur l'annulaire (dont l'etymologie vient de anneau) et pas sur l'auriculaire qui est le petit doigt de la main le plus pratique pour se gratter l'oreille (tient, c'est d'ailleurs pour ça que ce doigt s'appelle ainsi car auriculaire se rapporte à l'oreille).
Voila, c'était la minute culturelle, je vous rassure il n'y en aura plus.... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 06 Oct 2009 19:08:25
Grujnot a écrit:
en fait Hilda et Poséidon ils sont mariés... bonjour la vie de couple...
Si c'était le cas, Siegfried et Thétis péteraient un câble!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum