Je trouve que ce salon était bon même si un peu spoilé quelques jours avant, par contre je suis inquiet pour les bustes, rien d'annoncé
C'est effectivement le plus étrange.
Peut être qu'ils sortiront plus tard dans l'année (genre seprembre / octobre) ce qui expliquerait leur absence _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Archange Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 133
Posté le: 04 Oct 2009 21:00:25
lovely eta a écrit:
Merci beaucoup Archange pour tes impressions:
Petite question:
Est-ce que tu as vu des choses interessantes sur les boxs? Car on voit sur les images qu'il y en a 2sortes, mais aucune réponses potables (pour moi) expliquant le pourquoi du comment.
Merci d'avance .
Les Pandora Boxes ? Me^me en observant la vitrine sous divers angles, la teinte des Pandora Cancer-Lion-Vierge reste effectivement différente de celle du premier lot. Ce second lot est moins doré, mais il ne s'agit probablement que de prototypes, les matériaux ou revêtements utilisés n'étaient sans doute pas ceux qui seront utilisés dans les versions finales.
Dernière édition par Archange le 04 Oct 2009 21:10:18; édité 1 fois
Balance ?? C'est pas plutot Cancer _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Archange Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 133
Posté le: 04 Oct 2009 21:10:52
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Balance ?? C'est pas plutot Cancer
Oups j'ai commencé mon décompte au Lion
Va savoir pourquoi mais j'ai zappé l'existence de deathmask
Très sympa, comme d'hab. Par contre quand je lis ça: "Ces dioramas ont été réalisés à partir de croquis (je dirai même de dessins) fait par le staff de Bandai. " Je me demande, serait-il possible de voir ces fameux dessins ?
Très sympa, comme d'hab. Par contre quand je lis ça: "Ces dioramas ont été réalisés à partir de croquis (je dirai même de dessins) fait par le staff de Bandai. " Je me demande, serait-il possible de voir ces fameux dessins ?
Au sujet des dessins,on est en pour parler avec bandai jap pour savoir si ils nous autorisent à les montrer, et à ce niveau, je sais pas si ils vont etre aussi souple que pour le reste
En tout cas on aimerait bien^^ car c'est un regal quand on te file un dessin aussi precis pour faire un décor^^ _________________
" Cul qui gratouille le soir... petit doigt qui pupouille le matin !! "
La Mensouille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum