bon, ben, va falloir se mater ça!
Mode popcorn, coca, lunettes 3D on. _________________
Kumo Grand pope Age: 38 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 03 Oct 2009 15:25:09
Ils sont...... en transfert sur le trottoir d'en face !!
Le trailer m'avait l'air excellent, je me réjouis de voir ce serie premiere !
Posté le: 05 Oct 2009 09:11:44
Vu le premier épisode (double épisode en fait) samedi soir.
Franchement ça s'annonce bien. L'esprit Stargate qui mélange, science, technologie, mythologie et humour est bien respecté. Les personnages ont l'air très intéressants et Rush (interprété par Robert Carlyle est très charismatique).
Le fait de ne pas savoir s'il dupe les gens ou essaye simplement de les aider rend le personnage ambigu et d'autant plus intéressant.
L'histoire a beaucoup de potentiel pour évoluer et pour grandir, ça promet.
On sent néanmoins une influence non négligeable de... Battlestar Galactica... perdus dans l'espace, plus adulte, plus sombre. Même la manière dont c'est filmé et la musique font penser à BSG. Mais c'est loin d'être une copie, ils ont juste pris ce qu'ils aimaient pour l'appliquer à leur univers.
L'ambiguité de Rush fait penser au Cylons: on ne sait pas qui est quoi...
Apparemment il y aura aussi un conté "Sliders" avec le compte à rebours de la porte avant que le vaisseau de reparte. Assez intéressant comme idée !
Quoi qu'il en soit, je me réjouis de voir la suite !
Et ça fait plaisir de revoir le cast de SG-1 (sauf Teal'c), même si Daniel n'est là qu'en guise de... menu DVD et que j'ai failli pas reconnaître O'Neill tellement il a pris...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 05 Oct 2009 11:11:09
bah pour l'instant , j'attend la vostfr pour dire ce qu'il en est est , daniel jackson sera là dans les épisodes de mi-saisons pour info.
J'ai bien aimé Atlantis je pars donc sans apprioris et confiant _________________
Dernière édition par Robin2Carrefour le 05 Oct 2009 21:51:49; édité 1 fois
Posté le: 05 Oct 2009 21:23:27
Robin2Carrefour a écrit:
J'ai bien aimé Atlantis je pars donc sans apprioriss et confiant
C'est clair qu'à première vue ça sera plus proche de Atlantis que de SG-1. L'univers des Anciens y est pour beaucoup...
Shaka-de-la-Vierge Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1800 Localisation: un chtimi à Paris
Posté le: 08 Oct 2009 09:31:59
J'ai vue hier soir les 2 première parties en vostfr.
Et je suis tout simplement rester les yeux scotcher sur l'écran tout le long de ces deux épisodes,pour l'instant ce n'est que du bon,bien noir comme ils le disaient.
J'attends la dernière partie pour vraiment commencer à faire mon jugement,mais pour l'instant j'accroche
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum