Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 436, 437, 438 ... 482, 483, 484  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 02 Oct 2009 12:21:58 Répondre en citant  

oui d'ailleurs hier soir, avec jerorochi, je lui montrais le stage d'ayane, tout en discutant et en lui expliquant qques trucs du jeu, et j'ai jamais utilisé un seul item, j'ai fini le niveau en ralant pcq non seulement les ennemis tombent comme des mouches, mais les opportunités pour les obliteration techniques sont bcp moins fréquentes... et donc pour un habitué, la difficulté est nullissime....

reste le mode coop qui peut être sympa, mais d'après IGN, ca ne s'y prête pas trop non plus, on sent bien que c un jeu qui est concu pour un seul joueur à la base..

j'aurais tellement voulu dire tout le contraire sur ce jeu....

pour les stages avec les filles, j'essayerai de corser le tout en sortant les combos les plus hard tout en secouant ma sixaxis ^^ y a des points de karma (sutra^^) pour le jiggle tits? Corde
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 02 Oct 2009 12:40:30 Répondre en citant  

voila, je viens de recevoir le volant !! ca tombe bien je vais pouvoir l'essayer sur la demo need for speed shift ! Bonjour verdict avant 15h30 ! Wink

edit à 12h56 je viens juste de le déballer il pèse 2 tonnes ! lol
va falloir que je trouve un système pour l'attacher par contre Pensif
la suite bientot... Wink

edit a 15h15: premières impressions tres bonne finition sur le volant j'ai fais un peu de sega rally et need for speed shift, la sensation est vraiment bien mais c'est une autre façon de jouer faut s'y habitué j'y arriverais mieux par la suite car pour fixer le volant il faut que je trouve quelque chose de mieux qu'en ce moment c'était du provisoire ce que j'ai fait juste pour tester ! en tout cas satisfait ! Bonjour plus d'impression par la suite quand j'aurais pris le temps !! Wink

edit du 3 octobre : verdict le volant avec Gran Turismo au top du top ! je me suis fabriqué un meuble pour poser le volant donc ce problème la étant réglé j'ai pu profiter a fond du volant et c'est vraiment génial ! bonne affaire donc pour 150euros ! Coupe

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 06 Oct 2009 20:46:57 Répondre en citant  

je viens de faire la demo de sigma 2 en difficulté "master ninja", je suis mort pour la 1ere fois^^ au boss, si le bouddha vous attrape, c un "one hit kill". les ennemis font bien mal, mais c tout, rien a voir avec le niveau de difficulté original. je n'ai pas utilisé de ninpo du tout, et 1 seule herbe contre le bouddha. La nouvelle arme, espece de grosse épée, marche tres bien contre le boss^^

par contre pour ayane, pas moyen de choisir son niveau de difficulté Pensif
Chevalier de bronze

Signe : Cancer
MessagePosté le: 07 Oct 2009 02:15:06 Répondre en citant  

Le mode difficile de la ps3 correspond a peu pret au normal de la 360?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 07 Oct 2009 10:33:47 Répondre en citant  

non, faut pas exagérer non plus, mais je dirais que le mode master ninja de la ps3 est un peu moins difficile que le mode mentor (hard) de la 360.

si tu bouges bien, le jeu reste vraiment faisable, sur 360 c'était l'horreur...^^

je viens de recevoir mon box premium jap de chez nin nin game
Chevalier de bronze

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 07 Oct 2009 13:05:30 Répondre en citant  

nono7 a écrit:
voila, je viens de recevoir le volant !! ca tombe bien je vais pouvoir l'essayer sur la demo need for speed shift ! Bonjour verdict avant 15h30 ! Wink

edit à 12h56 je viens juste de le déballer il pèse 2 tonnes ! lol
va falloir que je trouve un système pour l'attacher par contre Pensif
la suite bientot... Wink

edit a 15h15: premières impressions tres bonne finition sur le volant j'ai fais un peu de sega rally et need for speed shift, la sensation est vraiment bien mais c'est une autre façon de jouer faut s'y habitué j'y arriverais mieux par la suite car pour fixer le volant il faut que je trouve quelque chose de mieux qu'en ce moment c'était du provisoire ce que j'ai fait juste pour tester ! en tout cas satisfait ! Bonjour plus d'impression par la suite quand j'aurais pris le temps !! Wink

edit du 3 octobre : verdict le volant avec Gran Turismo au top du top ! je me suis fabriqué un meuble pour poser le volant donc ce problème la étant réglé j'ai pu profiter a fond du volant et c'est vraiment génial ! bonne affaire donc pour 150euros ! Coupe

Anarchiebordel C'est un super volant et pour ce prix çà aurait été dommage de s'en priver, excellente affaire.
Content qu'il te plaise.
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 07 Oct 2009 19:33:58 Répondre en citant  

C13-Fury a écrit:

Anarchiebordel C'est un super volant et pour ce prix çà aurait été dommage de s'en priver, excellente affaire.
Content qu'il te plaise.

je ne le regrette pas, merci a toi ! Bonjour

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
  kazama
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 08 Oct 2009 13:00:41 Répondre en citant  

Bien sympa le mode coop de NGS2, sauf que pour trouver des joueurs décents, c pas la joie^^ Help

sinon en mode story j'en suis au chapitre 6, et je ne suis tjrs pas mort 1 seule fois, même contre les nouveau boss... tout est simplifié, même certaines manip avec certaines armes...

certains passages difficiles de la version 360 ont tout simplement été vidés de ses ennemis^^ oui vous avez bien lu! pas moins d'ennemis, mais carrément aucun ennemi.... Corde Carton

j'ai delocké momiji, elle est bien chouette a jouer

dans le mode coop il y a qques missions bien chaudes, mais bon avec 2 bons joueurs, ca reste faisable Boxe Sourcil

EDIT : Sigma 2 fini sans mourir une seule fois.... un petit truc en plus à la fin bien sympa, qui annonce un éventuel N°3, par contre le superbe générique de fin est passé à la trappe (avec le reste... Corde ) Help Pasglop

Les tests de valeur ont disparus complétement.... Pasglop c débile!
Certaines sections du jeu ont carrément été supprimées (comme le souterrain avec le ver géant)

Sinon 1 seul chapitre par nouveau perso, c 'est dommage mais on peut les utiliser en coop. j'ai enfin trouvé un joueur à la hauteur sur le live^^ on a fini toutes les missions en Acolyte, Warrior et il nous en manque une en Mentor (là ca devient bien chaud). bien fun ce mode avec 2 joueurs décents.

Les costumes sont soit connus soit tirés de dynasty warrior, celui d'ayane est moche^^ celui de ryu est bien.
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 11 Oct 2009 17:59:43 Répondre en citant  

In dragon baqll raging blast vegeta and broly can use the ssj3 transformation

broly

Vegeta

Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 11 Oct 2009 18:50:40 Répondre en citant  

j'ai pu tester la démo de Bayonetta et que dire , franchement excellent , c'est du DMC version femme mais en bien mieux je trouve.vraiment hâte qu'il sorte ce jeu Bravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 437 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 436, 437, 438 ... 482, 483, 484  Suivante

Sauter vers: