|
Posté le: 29 Sep 2009 18:58:40 |
|
|
Yokozuna a écrit: | J'avais zappé ce sondage..........bien évidemment je vote Epsilon, il n'y a pas photo  |
Aaaah!! excellent choix! tu vois que finalement on a un point en commun!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2009 00:48:18 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Yokozuna a écrit: | J'avais zappé ce sondage..........bien évidemment je vote Epsilon, il n'y a pas photo  |
Ben déjà LE point commun, c'est qu'on est fan du même manga et du même anime, sinon on ne serait pas ici  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2009 10:35:11 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Rhadamanthis a écrit: | Yokozuna a écrit: | J'avais zappé ce sondage..........bien évidemment je vote Epsilon, il n'y a pas photo  |
Ben déjà LE point commun, c'est qu'on est fan du même manga et du même anime, sinon on ne serait pas ici  |
S'pas faux! ...mais, et EN PLUS, on est fan, en Myth Cloth, du même God Warrior!! (qui est une merveille de réalisation et de fidélité!! rhaaaa! merci Bandai et Tamashii!!)
Et Fenrir remonte petit à petit dans le sondage sur ses deux concurrents les plus sérieux!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2009 10:53:56 |
|
|
Après de longues hésitations, mon vote est allé à Albérich  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2009 11:29:38 |
|
|
pour delta pour la couleur et la forme de l'armure  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2009 11:48:27 |
|
|
Bon, et ben Fenrir est re-descendu dans le sondage...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2009 11:52:20 |
|
|
Il est toujours sur le podium, c'est l'essentiel !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2009 12:57:50 |
|
|
Shura GS a écrit: | Il est toujours sur le podium, c'est l'essentiel !  |
Ouaip! toutafé! et puis rien ne dit qu'il va pas remonter à nouveau!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2009 00:06:15 |
|
|
Ayant enfin reçu Thor, je peux enfin voter... et mon vote va à Alberich.
Malgré sa taille et sa finesse Thor m'a fait moins d'effets que prévu mais quand même il restera dans les annales. J'ai été plus admiratif devant Alberich et sa God Robe.
Cette année mon top 3 sera sûrement composé d'Alberich, Thor et de Saga ou Camus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2009 01:56:35 |
|
|
A voté pur Alberich.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|