|
Posté le: 11 Oct 2009 21:08:32 |
|
|
Je prends à coup sur, le dragon faisant partie depuis le commencement de ma collection du top 5 des persos que je voulais le plus en myth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 22:04:56 |
|
|
of course, je prends!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 22:06:50 |
|
|
Les V1, bronzes et blacks, pour moi c'est la source !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 22:28:38 |
|
|
lovely eta a écrit: | Contrairement a tout le monde, moi je ne suis pas sur de le prendre...Ca dépendra des sorties et surtout du prix . |
t'est trop jeune , tu peux pas comprendre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 22:35:32 |
|
|
Une chose est sûr le Black Phoenix, je le prendrai en plusieurs exemplaires. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 22:41:59 |
|
|
Je les prenderais a coups sur
Je prenderais 3 Phoenix noirs,deux pour mettre aux extremités des 4 black,et le troisieme a cote de Jango,si Bandai avait la bonne idée de le sortir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 22:42:28 |
|
|
BigFire a écrit: | Une chose est sûr le Black Phoenix, je le prendrai en plusieurs exemplaires. |
en 5 X , c'est ça ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 22:44:40 |
|
|
nergal a écrit: | BigFire a écrit: | Une chose est sûr le Black Phoenix, je le prendrai en plusieurs exemplaires. |
en 5 X , c'est ça ?  |
Exact. Faire les 4 que l'on voit au début de l'histoire et le 5ème comme dans le DA qu'Ikki affronte.
Mais j'espère vraiment la sortie de Guilty et Esmeralda pour faire une section Death Queen Island. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 23:30:24 |
|
|
BigFire a écrit: | nergal a écrit: | BigFire a écrit: | Une chose est sûr le Black Phoenix, je le prendrai en plusieurs exemplaires. |
en 5 X , c'est ça ?  |
Exact. Faire les 4 que l'on voit au début de l'histoire et le 5ème comme dans le DA qu'Ikki affronte.
Mais j'espère vraiment la sortie de Guilty et Esmeralda pour faire une section Death Queen Island. |
Carrément avec un petit décor de ultime, hotrod ou voras  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 00:22:32 |
|
|
Yokozuna a écrit: | BigFire a écrit: | nergal a écrit: | BigFire a écrit: | Une chose est sûr le Black Phoenix, je le prendrai en plusieurs exemplaires. |
en 5 X , c'est ça ?  |
Mais j'espère vraiment la sortie de Guilty et Esmeralda pour faire une section Death Queen Island. |
Carrément avec un petit décor de ultime, hotrod ou voras  |
Vous me donnez de mauvaises idées de dépenses.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|