Moi aussi je le prendrai, c'est sur a 100%, mais j'espère qu'il sera beaucoup mieu que ca, et que surtout, bandai rectifira l'attache du bouclier (même si je ne me fais pas trop d'illusion...).
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 11 Oct 2009 21:10:04
Je le prenderais mais avec les couleurs de l'anime..remarque meme si Bandai ratait la couleur,me le prenderais quand meme...
je l attend bien plus que misty, au couleur de l anime bien sur mais j espère quelques bonus de choix anime/manga au niveau de l armure comme pour les golds! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 12 Oct 2009 07:12:58; édité 1 fois
Personnellement je trouve que globalement les Silver Cloths sont mieux réussi dans le manga que dans le DA où là elles font plus tissu qu'armure.
Donc je préfèrerai avoir la version manga surtout pour Perseus, Hounds, Cerberus mais je ne me fais pas trop d'illusion. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Personnellement je trouve que globalement les Silver Cloths sont mieux réussi dans le manga que dans le DA où là elles font plus tissu qu'armure.
Donc je préfèrerai avoir la version manga surtout pour Perseus, Hounds, Cerberus mais je ne me fais pas trop d'illusion.
En plus elles ont des pièces assez importantes supplémentaires comme la ceinture de Jamian, de Mozes etc.
En tout cas elles font bien plus massifs dans le manga. D'après les protos, l'aspect manga n'est pas négligé (surtout pour Algol) et il ne manque plus que les couleurs du DA et c'est parfait (+des pièces optionnelles pour faire plus DA ou plus manga)!
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 12 Oct 2009 00:20:25
Nuclear Chipmunk a écrit:
BigFire a écrit:
Donc je préfèrerai avoir la version manga surtout pour Perseus, Hounds, Cerberus mais je ne me fais pas trop d'illusion.
En plus elles ont des pièces assez importantes supplémentaires comme la ceinture de Jamian, de Mozes etc.
En tout cas elles font bien plus massifs dans le manga. D'après les protos, l'aspect manga n'est pas négligé (surtout pour Algol) et il ne manque plus que les couleurs du DA et c'est parfait (+des pièces optionnelles pour faire plus DA ou plus manga)!
Effectivement, pièces optionnelles!
Cela ma rapelle pour Minos et ses épaulettes (je ne sais pas comme les appeler). Où un des protos les montrait -manga- et au final , on s'est retrouvé avec les pièces -animé- et sans l'option -manga".
ces pièces ont surement été retiré pour les metre en bonus dans un hypotétique buste qui n est plus trop sur de sortir un jour meme si minos est l un de ceux qui en aurait le plus besoin apres les golds! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum