Se connecter pour vérifier ses messages privés
Statistic Bandai/tamashii Sept2008/2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Statistic Bandai/tamashii Sept2008/2009
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 12 Oct 2009 06:41:19 Répondre en citant  

pour tenma faut dire qu'ils avaient pas beaucoup le choix. Commencé une gamme sans commencé par le heros, c'est un peu bizarre.
Maintenant la série ne fait que commencé et peut etre n'a t il eu le temps de plaire aux fans?
Je ne prédis pas du tout le même résultat pour kagaho. Ils devrait cartonné vu la figurine.

Moi tenma je l'ai monté hier et bah c'est une belle réussite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 12 Oct 2009 07:29:11 Répondre en citant  

si kagaho ne fonctionne pas , il s en sera finit de la gamme TLC, c est le perso original et inévitable de cette gamme et donc un excellent test! Help

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 12 Oct 2009 09:01:55 Répondre en citant  

Ging a écrit:
Perso le coup de Bandai de sortir une belle armure dans une boite et la tête cheveux bleu dans une autres,ca reste un des trucs que j'ai trouvé des plus moyen ces dernières années.

Je ne vois pas qu'est-ce qu'il pourrait y avoir de moyen dans ce que tu viens de sortir.
Si on sort une version manga, c'est normal que la tête soit en style manga et de même pour la version DA.

Pour LC, je suis sûr que Kagaho va cartonner, on a tous faim de Spectres. Corde
Tenma en soit ne m'a pas trop emballé et conséquemment je ne l'ai pas préco car je fais des préco seulement pour mes craquages (dont Kagaho), mais bien évidemment je l'acheterai quand j'aurai de la place dans mon planning achat qui est plein jusqu'à janvier 2010. Help
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 12 Oct 2009 13:57:23 Répondre en citant  

Aphrodite Pisces a écrit:
Ging a écrit:
Perso le coup de Bandai de sortir une belle armure dans une boite et la tête cheveux bleu dans une autres,ca reste un des trucs que j'ai trouvé des plus moyen ces dernières années.

Je ne vois pas qu'est-ce qu'il pourrait y avoir de moyen dans ce que tu viens de sortir.
Si on sort une version manga, c'est normal que la tête soit en style manga et de même pour la version DA.

C'est moyen parce qu'il se doutait bien qu'en sortant une armure qui claque, les clients allaient être attirés par cette version (le coté manga me parait secondaire et ca l'a surement été pour pas mal d'entre nous) mais que dans un même temps la chevelure bleue ait été vendu dans l'autre version... Toutes personnes voulant un Poseidon qui assure étaient pratiquement obligées de prendre les 2 versions.

Certes c'est bien calculé commercialement, mais à la différence des fois ou on se fait pigeonné de notre plein gré, là on sentait bien qu'on se faisait enfilé par Mr Bandai et tout de suite ca fait moins plaisir.

Franchement rajouté une tête avec une chevelure bleue, c'était pas grand chose et ca aurait sympa de remercier de cette manière, ceux qui faisait l'effort d'acheter cette version ROE onéreuse malgré qu'elle ne soit pas très garnie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 12 Oct 2009 14:31:52 Répondre en citant  

Citation:
C'est moyen parce qu'il se doutait bien qu'en sortant une armure qui claque, les clients allaient être attirés par cette version (le coté manga me parait secondaire et ca l'a surement été pour pas mal d'entre nous) mais que dans un même temps la chevelure bleue ait été vendu dans l'autre version... Toutes personnes voulant un Poseidon qui assure étaient pratiquement obligées de prendre les 2 versions.

Ouai enfin bon ta réflexion ne tient pas tellement debout pour la simple et bonne raison que même s'il y avait eu des cheveux bleus, la couleur de la Scale restait celle du manga et donc ceux qui voulaient avoir une version intégralement DA avec ces couleurs auraient été lésé et auraient gueulé.
Là en achetant que la Myth DA en principe ceux qui n'aime que le DA sont content et comme tu dis que cette version ROE n'est pas très bien garnie, ils ne perdent donc pas grand chose.

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 12 Oct 2009 17:12:54 Répondre en citant  

encore faudrait il que la version DA soit vraiment au couleur Da, avec ce cuivré délavé, j arrive toujours pas à m y faire, voilà pourquoi, utiliser la couleur manga + la chevelure bleu est à mon sens bien plus jolie, correspond plus à mes attentes et démarque légèrement le boss de ses larbins! Clindoeil

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 12 Oct 2009 17:21:37 Répondre en citant  

J'aurais pu jouer sur certains chiffres des ventes:
Les Asgards mal aimés (un superbe fenril quasiment pas vendu).
Un Hypnos qui carbure autant que le frangin.
Et des surplis qui marchent bien (ah les Jap et tout ce qui touche aux golds...)

Par contre la god cloth d'Andro, je ne vois pas de raisons de ce flop (hormis que je n'aime pas la couleur...mais ça c'est purement personnel)
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 12 Oct 2009 18:28:13 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
Citation:

Ouai enfin bon ta réflexion ne tient pas tellement debout pour la simple et bonne raison que même s'il y avait eu des cheveux bleus, la couleur de la Scale restait celle du manga et donc ceux qui voulaient avoir une version intégralement DA avec ces couleurs auraient été lésé et auraient gueulé.
Là en achetant que la Myth DA en principe ceux qui n'aime que le DA sont content et comme tu dis que cette version ROE n'est pas très bien garnie, ils ne perdent donc pas grand chose.

Ben non parce que déjà la couleur de la version ROE s'approche bien plus a mon avis de la couleur du DA (que la version dites DA) et la cape rouge de même elle est dans le DA, donc oui si on veut un Poseidon optimum on est pratiquement obligé d'acheter les 2 et il aurait pu faire l'effort de mettre une tête avec cheveux bleu (en plus de celle avec les cheveux blonds) vu le prix de la bête.

Bref autant sur la plupart des coups marketing, je dis rien, vu que personne nous force à acheter quoique ce soit, c'est certes le cas ici aussi mais j'ai trouvé la manœuvre pas tres cool, tant il parait évidant quelle consiste a faire acheter les 2.

J'imagine que si par exemple on nous vendait un jeu vidéo dans sa version collector (Ninja Gaiden par exemple) on se sentirait floué s'il fallair acheter aussi sa version normal pour en profiter pleinement, et bien c'est un peu mon sentiment sur ce coup Poséidon.

Et apparemment vu le succès de cette double sortie de Poséidon, on peut s'attendre a en voir d'autres venir.
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Cancer
MessagePosté le: 12 Oct 2009 19:05:45 Répondre en citant  

Un listing instructif Bonjour
finalement, les gold surplis ont donc plutôt bien marché, notamment Saga " je suis plus cher parce que je suis Saga" Clindoeil
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 12 Oct 2009 20:51:24 Répondre en citant  

Nobody-Do a écrit:
Un listing instructif Bonjour
finalement, les gold surplis ont donc plutôt bien marché, notamment Saga " je suis plus cher parce que je suis Saga" Clindoeil

Saga, c'est plus fort que toi... nan? Tare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: