|
Posté le: 13 Oct 2009 22:16:13 |
|
|
20/20 le titre du topic !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2009 22:19:45 |
|
|
Xxxxxxxxxxpdr, comment ca s'incruste chez moi ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2009 22:23:45 |
|
|
balderego a écrit: | Xxxxxxxxxxpdr, comment ca s'incruste chez moi ^^ |
on va pas te demander ton avis non plus, ce serait beaucoup moins drole  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2009 22:27:04 |
|
|
Ben ouais, on ramènera un sapin spécial Myth, Nergal n'aura qu'a ramener ses vintages, on les acrochera dessus
Pour la crèche j'hésite encore quand aux persos ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2009 22:28:16 |
|
|
kkundera a écrit: | 20/20 le titre du topic !  |
+1.
Viens chez moiiiiiiiiii j'habite chez une coooooooooopiiiiiiiiiiiine
Sur les boooooooooooords au milieuuuuuuuuuu c'est vrai qu'je crains un peeeeeeeeeeeu
Laaaa la la la la la laaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaa _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2009 22:33:39 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Sur les boooooooooooords au milieuuuuuuuuuu c'est vrai qu'je crains un peeeeeeeeeeeu |
Ben voila, c'est tout trouvé pour dormir chez balderego ^^ 2 au bord, un au milieu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2009 22:41:20 |
|
|
ViGo a écrit: | Ben voila, c'est tout trouvé pour dormir chez balderego ^^ 2 au bord, un au milieu  |
http://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k
Je savais pas que vous étiez de ce bord là.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2009 22:52:02 |
|
|
Ah non merci, je laisse ça aux autres, j'aime bien les parquet et tapis de sol moi :rmgreen:
LOL Robin, me rappelais plus de cette scène Grandiose Serrault ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2009 23:53:32 |
|
|
"Ils en sont tous ??"
- "Bah oui !!"
.... "Perso je suis pas trop actif"....
Mythique ^^...
Par contre il fout le bourdon ce film maintenant, ils sont quasi tous morts ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|