|
Posté le: 16 Oct 2009 07:11:59 |
|
|
Merci pour les photos;
Une des rares Myth que je mettrais sur socle!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2009 07:14:17 |
|
|
ça rend beaucoup mieux que les tofs que l'on a pu avoir sur les salons,là elle me fait plus envie  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2009 08:20:17 |
|
|
tidkong a écrit: |
tamashii |
Les photos Tamashii c'est quand même autre chose, sinon j'espère que la cape prévue sera dans la même matière que celle de Crystal ou de Poseidon ROE. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2009 08:21:46 |
|
|
Mouais, pas sûr pour la cape vu comment elle est raide droite... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2009 08:58:16 |
|
|
Bien plus joli que sur les dernières photos... L'aspect anguleux de l'armure est plus fidèle à l'anim.  _________________ Cet hiver, faîtes vous une toile:
http://www.davi-art-lesite.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2009 09:31:04 |
|
|
méfiez vous je dirais que le visage vu à la tamashi etait sans doute le définitif, les photos bandai sont toujours retouchées et prises sous leur meilleur angle... de face, il etait pas jojo à voir du tout, visage raté |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2009 09:41:03 |
|
|
Arrière de boîte ma foi fort sympathique.... Manque quand même la symbolique des 7 saphirs.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2009 09:42:24 |
|
|
6000 yen: no extra, no party...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2009 09:53:28 |
|
|
mario45 a écrit: | ça rend beaucoup mieux que les tofs que l'on a pu avoir sur les salons,là elle me fait plus envie  |
Tout pareil! enfin des photos et des poses qui mettent en valeur cette armure divine! j'en viens même à me demander si je l'exposerai sur socle ou sur Seiya!
Peut-être plus sur socle quand même: c'est plus représentatif! et puis Yaya au milieu des Guerriers Divins, ça ferait tache...  |
|
 |
|
 |