|
Posté le: 20 Oct 2009 00:33:45 |
|
|
Qui connaît ? Qui apprécie ?
Perso, je trouve cela pas mauvais, la descente aux enfers de ces flics finalement attachants..
J'avais déjà bien aimé les films d'Oliver Marshall avec Auteuil et Depardieu _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2009 00:44:31 |
|
|
Film ? Série ? Livre ?
??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2009 01:20:33 |
|
|
Nouvelle série policière de Canal + qui est vraiment exellente.
http://braquo.canalplus.fr/serie
Synopsis
Suite à la condamnation injuste et au suicide de leur chef de groupe, trois flics de la PJ ont la tentation de franchir la ligne rouge. Faisant ainsi front à la machine administrative qui, par son inertie et son indifférence, a conduit leur ami jusqu’à la mort. Harcelés par l’IGS, ils tournent définitivement le dos aux règles établies et à leurs illusions ; ces trois flics adoptent un mode de vie hors norme régi par l’adrénaline, la prise de risque, les coups bas, l’argent, le sang et la mort… Chaque pas supplémentaire fait sur le territoire des voyous rend plus difficile le retour en arrière.
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2009 08:09:18 |
|
|
Crée par Olivier Marchal, je comprend mieux ^^ Tout à fait son style et en général il s'en tire plutôt bien la-dedans (j'ai adoré le 36 Quai des Orfèvres)
N'ayant pas Canal j'attendrais un emprunt DVD voir un trottoir pour juger  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2009 08:14:34 |
|
|
Les 4 premiers épisodes (les seuls diffusés, à ce jour, sur Canal) sont disponibles sur tous vos bons trottoirs habituels  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2009 10:54:53 |
|
|
M a écrit: | Les 4 premiers épisodes (les seuls diffusés, à ce jour, sur Canal) sont disponibles sur tous vos bons trottoirs habituels  |
Ok merci ^^ (espèce de fille de peu de vertu toujours à faire les trottoirs ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2009 11:13:05 |
|
|
En France, quand on fait du The Shield, on le fait bien !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2009 01:26:49 |
|
|
Grujnot a écrit: | En France, quand on fait du The Shield, on le fait bien !! |
ouais.... sauf que dans The Shield le train de l'argent n'a pas té braqué au 5ème épisode...
Pour etre plus clair, la série est bonne mais au rythme ou l'équipe enchaine les conneries elle ne va pas durer longtemps. D'autant plus que le Qi cumulé des membres de l'équipe semble etre vraiment en deça de celui de la légendaire "Strike Team" _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2009 01:32:12 |
|
|
Ah oui tu m'étonnes Shane Vendrell est un Einstein en puissance
Il est clair que cette série ne dura pas les 7 saisons qu'a duré "The Shield" et qu'il y a aussi une déficience de charisme (même si je trouve Anglade très bon). Il me semble qu'il devrait y avoir 2 saisons en tout, je ne suis pas sure à 100%. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2009 08:07:49 |
|
|
moi j'adore cette série et oui ça me fait penser un peu à the shield ( que j'adore aussi ) mais c'est quand même bien évidemment un ton en dessous _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|