donc je confirme la présence des deux casques pour le dragon. La couleur devrait etre celle présenté a la tamashii soit un vert beaucoup plus foncé que le rose pale d'andro (je pense que vous voyez ce que je veux dire).
Pour info la chevelure va etre refaite. Ce n'est qu'un proto, les cheveux seront droit il n'y aura pas la courbure qu'il y a la au niveau du col.
cool, j avais émit l idée, c est bien que bandai corrige ça!
pour la couleur c est tant mieux, si ça reste pale en étant plus prononcé que le rose d andro c est éxactement ce qu il fallait et ça ne dénotera pas avec les premiers! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 04 Oct 2009 22:40:33
Les cheveux droit? Une bonne idée que je vois là!
Vivement qu'il arrive à la maison tellement il est magnifique ce dragon là! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
alors ca c'est la bonne nouvelle de ma journée car c'est vraiment le détail qui me rebuttait le plus pour cette MC, mais si c'est réajuster a mon avis je risque de me la prendre en 2 exemplaires _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
Freddy Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 56 Localisation: Paris
Posté le: 22 Oct 2009 07:45:11
la cloth est sympa meme si joré preferer kelle soit comme ds le manga avec la queue qui se fix au casque un peu comme le scorpion
Jol666 Chevalier d'argent
Posté le: 22 Oct 2009 08:21:23
Freddy a écrit:
La cloth est sympa, même si j'aurais preferéqu'elle soit comme dans le manga avec la queue qui se fixe au casque, un peu comme le scorpion
Ok, je ne suis pas modo, mais à mon sens il y a des limites au langage SMS et au non-respect de l'orthographe et de la ponctuation.....
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 22 Oct 2009 09:42:08
Oui tout à fait, Freddy, merci de faire attention à l'orthographe...
Et au passage je rajouterai que si tu avais lu les dernières pages du topic tu aurais su qu'un tel casque est prévu et que celui montré sera de toute façon retravaillé. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum