|
Posté le: 07 Oct 2009 11:47:42 |
|
|
Microsoft annonce qu'un contenu téléchargeable gratuit sera disponible le jour du lancement de Forza Motorsport 3. Au menu de ce pack "Motorsports Legends Cars" nous aurons droit à pas moins de 10 voitures dont vous trouverez la liste ci-dessous. Pour récupérer ce contenu, les joueurs auront accès à un coupon de téléchargement dans la boîte du jeu, un coupon valable une seule fois. Et là vous vous demandez : "Mais pourquoi diable ne pas avoir intégré ce contenu au jeu qui tient déjà sur 2 DVD ?" Parce que chez les éditeurs on aime bien donner des raisons d'acheter des jeux neufs et pas d'occasion.
* - ’65 Alfa Romeo Giulia Sprint GTA
* - ’64 Aston Martin DB5 Vantage
* - ’81 BMW M1
* - ’60 Chevrolet Corvette
* - ’69 Dodge Charger
* - ’57 Ferrari 250 Testa Rossa
* - ’80 Fiat 131 Abarth
* - ’67 Lamborghini Miura P400
* - ’71 Nissan Skyline 2000 GT-R
* - ’65 Shelby Cobra Daytona Coupe
Source: JV.com _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2009 14:05:06 |
|
|
La démo m'avait bien branché, alors que je ne suis pas fan à 100% des jeux de bagnoles. Il sort quand déjà ? _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2009 18:45:13 |
|
|
j'ai eu le mien en édition collector aujourd'hui alors que je crois que la sortie officielle c'est demain
je le teste dans la soirée et je vous donnerais mon avis ce soir ou demain _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2009 22:23:44 |
|
|
Vais faire court...
une TUERIE !!!!!  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2009 08:05:38 |
|
|
éxactement _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2009 15:35:50 |
|
|
je plussois, un pote la pris et j'ai bloquer dessus 5h _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2009 11:38:11 |
|
|
Voici une nouvelle qui va faire plaisir à beaucoup de joueurs. Microsoft et Turn 10 annoncent en effet pour le 17 novembre prochain du téléchargement gratuit pour Forza Motorsport 3. Il s'agira d'un pack Hyundai qui comprendra trois nouveaux véhicules que sont la Rhys Millen Racing Red Bull Hyundai Genesis Coupe, la HKS Genesis Coupe et enfin la Genesis Coupe. A noter qu'il sera possible de conduire ces véhicules sur une série de courses dédiées dans le mode Carrière. _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2009 17:14:47 |
|
|
Bon sauf vous dire que ce jeu déboite sa mère^^,non mais pour ceux qui ont la version collector du jeu(les autres je pense pas),regardez dans vos messages quand vous lancez le jeu,deux voitures sont offertes et directement dans le garage,une Audi R8 4.2 et une Mazda RX8,les deux signées Turn10. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|