Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dragon Ball Raging Blast
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dragon Ball Raging Blast
  cookie
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 23 Oct 2009 11:18:29 Répondre en citant  

Alors que le jeu sort le 13 novembre sur Xbox 360 et PS3, une demo est dispo dès aujourd'hui sur le Xbox live et le PSN US.

Mes 1ères impressions :

Je tiens à dire que j'était fan de Tenkaichi mais que je n'ai pas joué à burst limit ( vu les retours que j'ai pu lire sur le forum.. Sourcil ). Donc difficile de comparer les 2 !!
Avec la démo, on a droit à un petit mode versus entre 3 persos, Sangoku ( normal ou saiyen 1), Piccolo et Raditz. L'arène est le classique champs de bataille de l'arrivée des saiyens. Pas d'accès au mode option par contre, donc je ne sais pas si on aura le choix des voix japs.
A première vue, DBRB est bien un " tenkaichi" 4 en HD, on retrouve les mêmes principes qui ont fait le succès de la série, même si certaines commandes ne sont plus placées sur les mêmes boutons ( charger son Ki se fait avec le bas de la croix maintenant sur PS3).
Le seul gros bémol c'est la caméra très capricieuse, quand l'ennemi n'est pas sur le même plan, il sort très rapidement du champs, ou bien si l'on est projeté contre un mur et étourdi, la caméra se place en contre plongée mais on ne voit pas toujours son perso ( je préférais le vieux système des murs "transparents"). Bref pour moi c'est vraiment un gros point noir pour ce jeu qui s'annonçait pourtant si bien, j'espère que ce problème sera corrigé d'ici sa sortie parce que sinon... Carton

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 23 Oct 2009 12:14:49 Répondre en citant  

si ya pas les musiques de l'anim ca enlève tout son charme au jeux et je n'ai pas peur de dire que ca fait facile 50% du jeux !

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 23 Oct 2009 21:00:33 Répondre en citant  

oé les fameuses zik^^

pour ma part, le jeu est avec les BMG c'est le top mais bon s'l faudra s'en passer, je pense quand meme pas m'en priver, j'avais pas fais le bouse limite, m'en était arreter au sparking meteor et je dois dire que la démo m'a conquis malgrès l'absence des voix jap, quel horreur d'entre du cacarotte Carton

le jeu, techniquement, je l'ai trouver propre mais graphquement, c'est pas une grosse grosse claque, par contre l'ambience est beaucoup mieux que meme le dernier sparking, c'est plus dynamique, plus percutant, sans maitriser le jeu, j'ai réussi à faire deux trois trucs très sympa

j'en attendas pas grand chose, j'étais assez déçu du broly et bejïta ssj 3 mais ennin de compte, je pense me laisser tenter par ce DBZ meme s les BMG ne seront pas présent, depuis l'époqe de la supernes, on a jamais eu les BMG à part dans les versions japonaise des sparking, donc s'il faut s'en passer et bien hélas, je me priverai pas quand meme de le prendre, vais me renseigner quand meme de savoir si dans la version japonaise, ils ne seront pas présent
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 23 Oct 2009 21:13:38 Répondre en citant  

Moi aussi, j'ai testé la démo. J'ai toujours été une grosse quiche sur les DBZ Tenkaichi Budokai. Je vais donc pas m'attarder sur le gameplay, vu que je ne le maitrise pas du tout. En revanche, concernant les graphismes, je te trouve très gentil ryoga. Franchement, ils sont nuls. Je trouve que les versions PS2 ou Wii étaient plus ressemblantes au DA que les versions PS360. Les textures du sol sont ignobles, car trop riches. Je comprends pas pourquoi Namco Bandai n'arrive pas à mieux retranscrire ça, surtout que le Naruto Ultimate Ninja Storm (toujours de Namco Bandai) était, lui, sensationnel (malgré l'aliasing digne de Canal+ regardé en crypté).
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 23 Oct 2009 21:22:54 Répondre en citant  

oé, on gros c'est vrai que le jeu fais moins beau que le bouse limité, mais par contre sérieux moi aussi je suis pas "bon" niveau jeu de baston mais la sans trop me prendre la tete, j'ai pus sortir quelques enchainement sympa, téléportation, esquive, c'est pour ca que je trouve que ca le fais

après niveau graphique, c'est vrai que je suis trop gentil surtout quand on vois se que peut donner la PS3 avec uncharted et la XBOX avec Forza 3

j'ai hate de tester gohan en ssj 2 contre prefect cell, ca risque de la faire
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 24 Oct 2009 00:33:51 Répondre en citant  

pour les bgm d'après ce que je viens de lire sur un site de jeux video il sera possible d'inclure nos propres musiques c'est plutôt une bonne initiative
Source:http://www.ps3gen.fr/dragon-ball-raging-blast-demo-bandai-namco-store-actualite-7600.html
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 24 Oct 2009 08:35:45 Répondre en citant  

j'ai tester la démo avant hier et ça ne m'a pas plus car je n'aime pas le système de vue , je préfère les jeux de combats ou les protagonistes se font face façon tekken , street fighter et le précédent dragon ball et mon rêve c'est d'avoir un budokai 3 sur ps3 car c'est pour moi le meilleur des jeux de la saga
Grand pope

Signe : Taurus
MessagePosté le: 26 Oct 2009 12:10:35 Répondre en citant  

Je testerai tout ça ce soir, mais c'est clair que si il n'y a ni les voix jap, ni les musiques originales (faut dire qu'on se tappe les même merdes US depuis Budokai 1...) je le prend pas...
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Gemini
MessagePosté le: 26 Oct 2009 12:53:40 Répondre en citant  

Testé aussi est déçu par cette démo.

Déjà graphiquement ça vaut pas un Tenkaichi 3, pareil au niveau des décors qui se détruisent. Sur PS2, quand on été collé au murs, les textures devenaient transparentes, sur la démo, bien non, on voit rien.Drible

Je pense que y'a peu de chance que tout ça soit corrigé d'ici la version définitive.

Pour le reste, commandes, dynamisme etc .. j'ai rien à dire pour le moment. J'aurai aimé comparer avec les Tenkaichi et faire "waouuuu", mais non. Rien de révolutionnaire.

Je crois que je vais économiser 70€ et ressortir la PS2.
Grand pope

MessagePosté le: 13 Nov 2009 09:29:21 Répondre en citant  

Bon, j'ai reçu mon collector nullard hier (franchement, heureusement que je l'ai eu au prix de l'edition de base...même les codes du DLC ne fonctionnent pas). Bravo!!!!!!!!!!!!!!!

Niveau graphisme. Bonjour l'aliasing! Je préférais Tenkaichi 3 sur Wii

Niveau Nombre de persos...c'est flaibard...on est toujours pas au niveau de tenkaichi 3. Pas de persos de l'univers GT ou original. Pas de persos de films hormis Broly, pas de géants, pas de gorille. On est quasi au niveau de "bouse limite" le précédent opus.

Niveau gameplay. Pourquoi avoir multiplié le nombre de combinaisons de touches pour parer? On y perd son latin.
Je ne m'y suis toujours pas fait. Une trentaine de combats en ligne et pas une victoire.... Anarchiebordel J'espère que ça changera demain (le samedi matin étant la période de connexion des gamins de 10 ans ne sachant pas jouer...(comme moi quoi))
Je me plante aussi sur le mode story/ difficulté normale (quand je vous dit que je suis nul)

Chose marrante: le trophée que tout le monde redoute: Gagner le chmpionnat du monde online...et bien je l'ai.
Tous les autres participants on déco...il ne restait que moi! Et zou...un trophée Anarchiebordel Anarchiebordel Corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: