Rien a dire sur la coupe de cheuveux et le sceptre n' est pas moche
Rien à dire sur la coupe de cheveux... c'est vite dit !
Personnellement, pour moi le visage est le problème numéro 1, la taille trop petite le problème numéro 3, et quant au problème numéro 2...
Non mais c'est quoi ces deux grandes tagliatelles grises le long de son visage qui tombent jusqu'à son buste ?!!!
Les mèches avant sont ignobles, beaucoup trop raides, beaucoup trop géométriques, beaucoup trop rigides... Même si la coupe de cheveux d'Hilda est anguleuse, ils pouvaient pas donner un peu de mouvement dans la sculpture quand même ?
Genre comme la mèche avant d'Athéna, mais avec les angles que possède par exemple la chevelure de Thor (qui reste "en mouvement", plus souple).
Je trouve que c'est super raté, là.
Heureusement, la robe, la cape, le buste-armure, le casque et la chevelure arrière ont l'air bien...
Mais c'est vrai que globalement, elle est décevante. Pandore, qui a pourtant bien vieilli, qui manque de poitrine et dont le corps est hideux, est bien plus réussie je trouve.
A voir...
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 30 Oct 2009 03:01:58
donc pour vous, ce que l'on voit là c'est exactement ce qu'on aura dans nos chaumieres?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum