|
Posté le: 31 Oct 2009 14:56:28 |
|
|
Purée vous l'avez tous eu le code, moi, j'ai eu que dalle, fais suer _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2009 18:24:20 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Angel a écrit: | Je l'ai testé cette demo, je la trouve super longue et bien sympa, même si c le premier GOW que je teste, mais qu'est ce que c'est gore :p
sinon tres tres simpa!!!! |
Un GOD OF WAR qui n'est pas gore, c'est pas un GODE OF WAR!!
KRATOS POWAAAAAAAA!!!!  |
Ca glisse tout seul euh ca gicle tout seul
ryoga a écrit: | Purée vous l'avez tous eu le code, moi, j'ai eu que dalle, fais suer |
Bah alors mon ptit Cédrisim fallait être inscrit à la newsletter du PlayStation Store  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2009 18:38:05 |
|
|
J'ai eu le code j'ai eu le code  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2009 20:58:55 |
|
|
je suis inscrit depuis que j'ai acheter plutot que je me suis fais pomper 600 euros en achetant ma PS3, la franchement je suis content pour vous mais je l'ai un peu mauvaise, il pourrait la mettre pour tout le monde _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2009 21:17:17 |
|
|
Haaa, Kratos, quelle joie de le retrouver
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2009 21:58:03 |
|
|
ryoga a écrit: | je suis inscrit depuis que j'ai acheter plutot que je me suis fais pomper 600 euros en achetant ma PS3, la franchement je suis content pour vous mais je l'ai un peu mauvaise, il pourrait la mettre pour tout le monde |
Je plusoie !!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2009 13:31:30 |
|
|
Destinyseed a écrit: | J'ai eu le code j'ai eu le code  |
IDEM !!!  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2009 15:12:09 |
|
|
cookie a écrit: | ryoga a écrit: | je suis inscrit depuis que j'ai acheter plutot que je me suis fais pomper 600 euros en achetant ma PS3, la franchement je suis content pour vous mais je l'ai un peu mauvaise, il pourrait la mettre pour tout le monde |
Je plusoie !!  |
pas mieux , comment être dégouté pour une connerie pareil  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2009 15:17:06 |
|
|
En même temps je m'affole pas trop sur le fait qu'elle sera dispo de manière régulière d'ici peu sur le psn.
Donc deg qu'a moitié pour ma part _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2009 16:49:02 |
|
|
Pour ceux qui veulent essayer la démo, 3 personnes sur le site gamekyo.com ont créé un compte psn expres pour la demo afin que tout le monde puisse l'essayer.
Il faut vous créer un nouveau profil utilisateur et apres vous recuperez ce fameux compte sur le psn et le tour est joué! Il répond gentilment et rapidement, j'ai demandé pour ma part à shining shining
Je vous aurais bien donné les identifiants mais comme ce n'est pas moi qui l'ait créé je ne sais pas si je peux me le permettre  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|