|
Posté le: 07 Nov 2009 12:57:33 |
|
|
Alcor no Bud a écrit: | Bon ma copine m'a fait une surprise ^^
PS3 @ home...
Ya des ptits trucs bon à savoir sur le home ou autre...
Merci |
Ah ou iy'a un truc à savoir sur le HOME : ça ne sert à rien, c'est lent, perd pas ton temps avec ça.
kazama a écrit: | tu lis pas souvent les topics ici, pcq pour trouver des gars ici pour jouer en multi sur ps3, c la galère
jerorochi et moi attendons toujours un hypothétique 3ème joueur sérieux pour les modes coop d'uncharted 2
N'empeche que sur cod, tu n'auras aucun mal à trouver des joueurs online  |
Le problème c'est peut-être que vous ne cherchez que des joueurs "sérieux". Y'a pas mal de monde qui joue sur le online mais pour s'amuser. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 14:09:15 |
|
|
oni60 a écrit: | ...
kazama a écrit: | tu lis pas souvent les topics ici, pcq pour trouver des gars ici pour jouer en multi sur ps3, c la galère
jerorochi et moi attendons toujours un hypothétique 3ème joueur sérieux pour les modes coop d'uncharted 2
N'empeche que sur cod, tu n'auras aucun mal à trouver des joueurs online  |
Le problème c'est peut-être que vous ne cherchez que des joueurs "sérieux". Y'a pas mal de monde qui joue sur le online mais pour s'amuser. |
Tout pareil, je n'ai jamais eu de problème pour trouver des joueurs online, peu importe le jeu.
Evidemment, si vous voulez commencer à faire des "entraînements" en vu de trophés (avis personnel: rien à battre des trophés) etc, c'est un autre problème.
Je crois que la plupart de gens ont pas mal de trucs à planifier dans leurs vies...alors si en plus on doit planifier les loisirs (personellement: un peu quand j'en ai envie et quand j'ai le temps...donc totalement aléatoire)...  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 14:47:05 |
|
|
Cyrhax a écrit: |
Je crois que la plupart de gens ont pas mal de trucs à planifier dans leurs vies...alors si en plus on doit planifier les loisirs (personellement: un peu quand j'en ai envie et quand j'ai le temps...donc totalement aléatoire)...  |
Je suis un peu dans le même cas, autant du cote du live xbox que ps3.
Dur de planifier .... ça fait chier mais des fois on fait pas ce qu'on veut lol _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 14:59:39 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Tout pareil, je n'ai jamais eu de problème pour trouver des joueurs online, peu importe le jeu.
Evidemment, si vous voulez commencer à faire des "entraînements" en vu de trophés (avis personnel: rien à battre des trophés) etc, c'est un autre problème.
Je crois que la plupart de gens ont pas mal de trucs à planifier dans leurs vies...alors si en plus on doit planifier les loisirs (personellement: un peu quand j'en ai envie et quand j'ai le temps...donc totalement aléatoire)...  |
J'ai bien rigolé en lisant ton post.... trouver des gens pour jouer online n'a rien de difficile en effet, ai-je dis le contraire qque part? J'ai juste dit qu'ici sur ikki et plus particulierement sur ps3, les gens disent : on va jouer ensemble, s'organiser, etc... mais on attend tjrs...^^ Perso ça ne m'empêche pas de jouer de mon coté, mais c'est une réalité..
Rien à cirer des trophées, ça n'a rien à voir avec le problème...
En disant "joueur sérieux", jerorochi a voulu dire qqun qui nous dit je viens un tel jour à une telle heure et il s'y tient. Pas de la création d'une "team"
A t'entendre pas moyen de debloquer une heure de temps en temps pour jouer... je ne vois pas en quoi c'est compliqué de s'organiser, on parle ici d'une coop à 3 joueurs, nous sommes déjà 2, il faut trouver 1 seul joueur, c pas comme ci on devait se mettre d'accord à 16 pour un Halo ou un CAD...
Et jouer avec un 3eme joueur "au hasard" sur le live qui joue seul de son coté, c pas de la coop, et vu que le niveau d'uncharted est pas évident, le principe du jeu est perdu...
Et pour Oni60, perso je joue pour m'amuser, et ça ne m'empêche pas de jouer sérieusement  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 16:51:13 |
|
|
Personnellement, et comme je l'ai écrit quelques pages plus tôt, je travaille en horaire décalé. Donc je suis plutôt du genre à jouer le matin que le soir ( vu que je suis souvent au boulot). Donc e nsoit, je ne dis pas non à des parties "ikki63", mais je ne crois pas que cela intéresse beaucoup de monde de jouer à 10h du matin...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 17:11:11 |
|
|
kazama a écrit: | ...
J'ai bien rigolé en lisant ton post.... |
Ris si tu veux, ça ne changera rien aux faits.
En disant "joueur sérieux", jerorochi a voulu dire qqun qui nous dit je viens un tel jour à une telle heure et il s'y tient. Pas de la création d'une "team"
A t'entendre pas moyen de debloquer une heure de temps en temps pour jouer... je ne vois pas en quoi c'est compliqué de s'organiser, ... |
Et les faits sont que pour pas mal de monde, je crois que bloquer une heure pour jouer online a moins d'importance qu'un imprévu lié à la famille, les amis, boulot etc...et que fatalement, même si un rdv à été "fixé" pour faire une partie, face à d'autres priorités, le fait de nier ce rdv ne changera rien à leur quotidien plus concret.
Enfin, je te rassure, il fut un temps je planifiais aussi des parties entre potes, on s'éclatait bien etc...sauf qu'avec le temps et la maturité, tes priorités dans la vie changent, c'est tout
Alors sans doute que tu trouves plus facilement des joueurs du forum sur 360 que PS3, mais le publique entre les 2 consoles est fort différent aussi... _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 20:16:39 |
|
|
quand je dis je ris, je ne veux pas dire que je me moque de toi
c clair qu'on a tous des imprévus, ca m'est encore arrivé de la semaine mais pas à chaque fois... bref..où alors on ne lance pas l'idée d'organiser ce genre de choses a plusieurs reprises juste pour dire...
ca n'a rien à voir avec l'âge ou la maturité. chacun ses priorités, je ne discute pas de ca...
Et puis la maturité c aussi de se dire "je m'engage à qque chose et j'essaye de m'y tenir..." et je prefere jouer 1 seule partie d'1 demi heure comme ca que toute une soirée avec des inconnus.
maintenant t'as p-e l'emploi du temps d'un pdg, mais c pas le cas de tout le monde non plus..
Sinon on vient de jouer avec arnette et c'était bien sympa (sauf mon oreillette de m....^^) Sorry arnette je ne t'entendais vraiment pas bien...
il y a aussi plein de gens sur 360 qui ne jouent qu'en solo.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 20:41:11 |
|
|
kazama a écrit: | quand je dis je ris, je ne veux pas dire que je me moque de toi
...
.... |
Ok, rien de personnel contre toi non plus, juste que j'essaie d'expliquer pourquoi les idées sont lancées sans jamais être concrétisées.
Et puis la maturité c aussi de se dire "je m'engage à qque chose et j'essaye de m'y tenir..." et je prefere jouer 1 seule partie d'1 demi heure comme ca que toute une soirée avec des inconnus.
.... |
On en vient une fois de plus à la notion de priorité. T'accordes pas la même importance à un rdv professionel, familial ou autre que tu n'en accorderais à une partie online (du moins dans mon cas).
Même si je suis d'accord avec toi, c'est plus fun de jouer avec quelqu'un qu'on connait, surtout pour du coop, au moins tu sais à quoi t'attendre.
maintenant t'as p-e l'emploi du temps d'un pdg, mais c pas le cas de tout le monde non plus..
.... |
Y'a pas que le boulot dans la vie, la plupart ici ont dans les 25-30 ans, ce qui veut dire femme, enfant(s)...et tous les "plaisirs" qui vont avec. Donc même si certains lancent l'idée de faire des parties entre gens du forum, les tracas de la vie prennent vite le dessus et on oublie forcément certaines chose  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 22:14:43 |
|
|
oulà... quel foin pour si peu...
on veut simplement dire qu'ici, c'est super fréquent de voir "génial on a le même jeu, il faut absolument qu'on joue ensemble", "cool on va faire un groupe ikki63", "j'ai pas d'amis sur PS3, rajoutez-moi svp, on pourra jouer en ligne",... et au final, bah tu vois jamais personne....
on a jamais parlé de s'organiser en team, loin de là...
mais simplement quand tu vois que les personnes qui mettent ce genre de commentaires sont connectées, jouent souvent aux même heures que toi, sur le même jeu, bah c'est n'importe quoi de ne jamais jouer ensemble...
il n'y a même pas besoin d'organisation des horaires, vu qu'on fait la même chose au même moment...
j'ai des contacts PS3 qui viennent du forum, qui m'ont ajouté ou que j'ai ajouté moi même parce qu'ils voulaient jouer en ligne et avec qui je n'ai jamais joué alors qu'ils sont dans ma liste depuis l'achat de ma console (1an et demi à peu près)...
Combien de fois à SF4 (un exemple parmis d'autres jeux) j'ai pas vu de personnes du forum se connecter et y jouer??? et pourtant, jamais d'invitation pour jouer (sauf 2-3 fois et encore il n'y a jamais eu de seconde fois avec la même personne... ), ou alors quand c'est moi qui en envoyais une, soit pas de réponse soit ils ne voulaient pas... ... ce doit être la mode facebook, et la quête des contacts avec qui on a jamais de contact...
par joueur "sérieux" on ne veut absolument pas dire "fort", déjà parce qu'on ne se considère pas comme étant "fort" (les branlées qu'on se prend en deathmatch... ), mais aussi et surtout parce qu'on privilégie notre amusement aux scores ou grades obtenus(tout en jouant de notre mieux quand même sans faire n'importe quoi... )...
par "sérieux", je voulais dire quelqu'un qui souhaiterai jouer en ligne, et qui lorsqu'on l'invite (car il est présent au même moment et sur le même jeu donc... ), il ne nie pas l'invitation systématiquement...
bref, en tout cas c'était bien sympa la scéance de cette après-midi avec Arnette... ... tu vois qu'il fallait pas avoir peur de jouer en-ligne... ...on se refait ça quand tu veux...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 23:09:35 |
|
|
jerorochi a écrit: | bref, en tout cas c'était bien sympa la scéance de cette après-midi avec Arnette... ... tu vois qu'il fallait pas avoir peur de jouer en-ligne... ...on se refait ça quand tu veux...  |
La prochaine fois, faudra réessayer les 3 niveaux en coop', mais en niveau de difficulté supérieur. Ce mode coop' est vraiment sympa, même si je préfère le mode solo. Idem pour le mode chasse au trésor.
J'ai essayé le mode team deathmatch après notre partie. Comment c'est de la pure daubasse. Je trouve ce mode complètement inapproprié à Uncharted. Je n'y rejouerai plus, c'est sûr et certain.
C'est pas jouer en ligne à Uncharted 2 qui me fait peur, c'est de parler à des Belges. Nuance. Au fait, on doit toujours se faire un petit WipEout HD.  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|