|
Posté le: 08 Nov 2009 00:47:47 |
|
|
arnette1980 a écrit: | jerorochi a écrit: | bref, en tout cas c'était bien sympa la scéance de cette après-midi avec Arnette... ... tu vois qu'il fallait pas avoir peur de jouer en-ligne... ...on se refait ça quand tu veux...  |
La prochaine fois, faudra réessayer les 3 niveaux en coop', mais en niveau de difficulté supérieur. Ce mode coop' est vraiment sympa, même si je préfère le mode solo. Idem pour le mode chasse au trésor. |
bah en fait on a réussi les trois stages en difficulté normale, donc on peut passer à difficile maintenant... ... putain, on va en chier des tuiles...
arnette1980 a écrit: | J'ai essayé le mode team deathmatch après notre partie. Comment c'est de la pure daubasse. Je trouve ce mode complètement inapproprié à Uncharted. Je n'y rejouerai plus, c'est sûr et certain. |
idem, suis vraiment pas fan des mode deathmatch, capture de drapeaux/zones... ... par contre la coop' et le survival en équipe, j'adore... ... on a toujours pas réussi à passer cette foutue 10ème vague d'ailleurs...
arnette1980 a écrit: | C'est pas jouer en ligne à Uncharted 2 qui me fait peur, c'est de parler à des Belges. Nuance. Au fait, on doit toujours se faire un petit WipEout HD.  |
bah ça va tu t'es bien débrouillé, on a compris presque tout ce que tu disais...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2009 15:15:28 |
|
|
jerorochi a écrit: | ....
Combien de fois à SF4 (un exemple parmis d'autres jeux) j'ai pas vu de personnes du forum se connecter et y jouer??? et pourtant, jamais d'invitation pour jouer (sauf 2-3 fois et encore il n'y a jamais eu de seconde fois avec la même personne... ), ou alors quand c'est moi qui en envoyais une, soit pas de réponse soit ils ne voulaient pas... ... ... |
Plusieurs réponses possibles:
a) Joue déjà avec quelqu'un d'autre
b) Veut débloquer des personnages ou avancer dans un jeu (de manière générale), donc pas envie de jouer online
c) veux s'entrainer pour s'améliorer car online se prend un perfect dans la gueule sans pouvoir sortir un seul coup
d) n'a tout simplement pas envie de jouer/servir de punching ball contre toi à cause de la raison c)
...la liste peut être encore longue, suffit de se mettre à la place des autres et non voir uniquement SA vision des choses...
jerorochi a écrit: | ....
... ce doit être la mode facebook, et la quête des contacts avec qui on a jamais de contact...
... |
Avant FB, y'avait msn/yahoo/IRC etc, t'as beau mettre des gens dans tes contacts (au cas où), ce n'est pas pour ça qu'à chaque connexion tu parles ou as envie de parler à tout le monde en même temps
Ceci dit, j'argumente alors que je n'ai rajouté personne du forum ou n'ai jamais proposé de faire une partie online entre forumeurs  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2009 15:56:59 |
|
|
Cyrhax a écrit: | jerorochi a écrit: | ....
Combien de fois à SF4 (un exemple parmis d'autres jeux) j'ai pas vu de personnes du forum se connecter et y jouer??? et pourtant, jamais d'invitation pour jouer (sauf 2-3 fois et encore il n'y a jamais eu de seconde fois avec la même personne... ), ou alors quand c'est moi qui en envoyais une, soit pas de réponse soit ils ne voulaient pas... ... ... |
b) Veut débloquer des personnages ou avancer dans un jeu (de manière générale), donc pas envie de jouer online
c) veux s'entrainer pour s'améliorer car online se prend un perfect dans la gueule sans pouvoir sortir un seul coup
d) n'a tout simplement pas envie de jouer/servir de punching ball contre toi à cause de la raison c)
...la liste peut être encore longue, suffit de se mettre à la place des autres et non voir uniquement SA vision des choses... |
alors il ne faut pas lancer à chaque nouvelle sortie de jeu qu'il faille absolument jouer ensemble entre membre du forum, mieux vaut ne rien dire si on préfère ne jouer qu'en off-line ou avec ses contacts hors forum... ce qui est bien évidement totalement compréhensible...
Cyrhax a écrit: | jerorochi a écrit: | ....
... ce doit être la mode facebook, et la quête des contacts avec qui on a jamais de contact...
... |
Avant FB, y'avait msn/yahoo/IRC etc, t'as beau mettre des gens dans tes contacts (au cas où), ce n'est pas pour ça qu'à chaque connexion tu parles ou as envie de parler à tout le monde en même temps
Ceci dit, j'argumente alors que je n'ai rajouté personne du forum ou n'ai jamais proposé de faire une partie online entre forumeurs  |
bah s'ajouter des contacts juste pour le nombre et non pas pour avoir un minimum d'échanges même très occasionnels, c'est tout aussi stupide que de demander à plusieurs personnes de te téléphoner alors que tu sais très bien que tu ne veux pas décrocher le téléphone...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2009 19:34:05 |
|
|
Oauis, il y a une petite différence entre "trouver des joueurs en ligne" et "jouer avec quelqu'un en ligne". Le 2ème reste quand même beaucoup plus sympa. Pour le peu que j'ai joué avec Kazama ou d'autre, je me suis bien éclaté et ça reste totalement différent de se tirer la bourre avec un inconnu plutôt que quelqu'un que tu "connais".
Même pour Mario Kart Wii, petit à partie très rapide, on avait du mal à trouver des connaissances en ligne. Beaucoup ont dit "je viens, je viens" et résultat, on est 3 sur 12.
Alors oui, bloquer son emploi du temps pour un jeu peut sembler bien futile, mais dans ce cas là, on ne dit pas qu'on vient. Car moi, quand je dis que je suis là, je suis là, je prévois de bloquer l'horaire prévu. Et si je ne peux pas, je le signale. Car ensuite, rien de plus chiant que d'avoir pris la peine d'être là et de voir que les autres n"ont pas fait le même effort et que donc, tu as bloqué cet horaire pour rien. Alors certes, les imprévus ça arrive, mais à chaque fois, c'est le même topo ou presque. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2009 20:34:13 |
|
|
ortk a écrit: | Oauis, il y a une petite différence entre "trouver des joueurs en ligne" et "jouer avec quelqu'un en ligne". Le 2ème reste quand même beaucoup plus sympa. Pour le peu que j'ai joué avec Kazama ou d'autre, je me suis bien éclaté et ça reste totalement différent de se tirer la bourre avec un inconnu plutôt que quelqu'un que tu "connais".
Même pour Mario Kart Wii, petit à partie très rapide, on avait du mal à trouver des connaissances en ligne. Beaucoup ont dit "je viens, je viens" et résultat, on est 3 sur 12.
Alors oui, bloquer son emploi du temps pour un jeu peut sembler bien futile, mais dans ce cas là, on ne dit pas qu'on vient. Car moi, quand je dis que je suis là, je suis là, je prévois de bloquer l'horaire prévu. Et si je ne peux pas, je le signale. Car ensuite, rien de plus chiant que d'avoir pris la peine d'être là et de voir que les autres n"ont pas fait le même effort et que donc, tu as bloqué cet horaire pour rien. Alors certes, les imprévus ça arrive, mais à chaque fois, c'est le même topo ou presque. |
Exactement ce que je voulais expliquer à la base...
D'ailleurs sur mario kart qui est quand même l'exemple type du jeu hyper fun en ligne, jamais moyen de se retrouver a part avec ortk et qques rares execptions...
Dèrnièrement je pense que c alex (ultime cosmos) qui a proposé un gears of war 2 "halloween", je n'ai pas répondu à son offre car je savais que je n'y participerais pas, pas la peine de le faire espérer (vu que je suis sur d'autres jeux en ce moment) juste pour faire "sympa"... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2009 20:53:36 |
|
|
kazama a écrit: |
Dèrnièrement je pense que c alex (ultime cosmos) qui a proposé un gears of war 2 "halloween", je n'ai pas répondu à son offre car je savais que je n'y participerais pas, pas la peine de le faire espérer (vu que je suis sur d'autres jeux en ce moment) juste pour faire "sympa"... |
Je confirme on etait que 2... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 00:56:21 |
|
|
jerorochi a écrit: | Cyrhax a écrit: | jerorochi a écrit: | ....
...la liste peut être encore longue, suffit de se mettre à la place des autres et non voir uniquement SA vision des choses... |
alors il ne faut pas lancer à chaque nouvelle sortie de jeu qu'il faille absolument jouer ensemble entre membre du forum, mieux vaut ne rien dire si on préfère ne jouer qu'en off-line ou avec ses contacts hors forum... ce qui est bien évidement totalement compréhensible...
... |
J'ai un peu envie de répondre, bienvenue dans la vraie vie.
C'est exactement comme quand tu croises une vieille connaissance:
-) Faudrait qu'on fasse un truc (manger, boire, etc) ensemble;
-) On s'appelle, on se catch plus tard.
...ce n'est pas pour ça que tu le feras tous les jours ou directement endéans les 3 jours. Parfois tu ne le fais que des mois plus tard, voire même jamais...et l'oubli n'est pas forcément volontaire, est-ce pour autant stupide de proposer quelque chose spontanément?
Y'en a qui peuvent se focaliser sur des JV, d'autres pas.
jerorochi a écrit: | ...c'est tout aussi stupide que de demander à plusieurs personnes de te téléphoner alors que tu sais très bien que tu ne veux pas décrocher le téléphone...  |
La course aux amis, libre à chacun de faire ce qu'il veut (personnellement, je trouve ça ridicule).
Par contre, je suis sûr que 99% de la population doit avoir dans son GSM/portable une chiée de numéros de gens qu'on appelle jamais dont on a pris le numéro au cas où...est-ce stupide pour autant? Non car sur le moment, on l'a pris en se disant ça peut toujours servir...pareil sur PS3, y'a rien de nouveau
jerorochi a écrit: | ...c'est tout aussi stupide que de demander à plusieurs personnes de te téléphoner alors que tu sais très bien que tu ne veux pas décrocher le téléphone...  |
Une fois de plus, lancer un "faudrait qu'on fasse un online" est aussi commun qu'un "faudrait qu'on fasse un truc un jour"...ça part d'une bonne intention, mais ça reste ni plus ni moins qu'une idée lancée en l'air.
Par contre le gars qui fixe une date et une heure pour un online et qui se connecte mais refuse de jouer, là oui, ça équivaut à ton exemple. Mais je crois que personne n'est assez débile pour faire ça ici...enfin, je pense
Plus sérieusement, vous vous rendez compte que vous faites un caca nerveux pour un non respect de RDV hypothétique de partie de JV online?
...alors que c'est probablement le dernier des soucis du commun des mortels, faut relativiser les gars.  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 09:25:02 |
|
|
bienvenue dans la vrai vie du monde hypocrite et faux cul... je pense avoir roulé ma bosse suffisamment pour en savoir qque chose.
moi je ne lance pas ce genre d'idée dans le vide, c comme demander "ca va?" après un bonjour, si je le demande c'est que je suis intéressé par la réponse, pas pcq c une phrase toute faite dans un monde enfermé dans ses habitudes..
je pense que tu veux surtout avoir le dernier mot, l'exemple est pourtant simple à comprendre, une partie de jeu online c'est p-e futile mais c'est justement les gens qui tiennent leurs engagements sur ces petites choses qui souvent le font pour le reste... c'est une question de principe. Si je m'arrange pour un double en tennis avec 3 potes et que l'un ne vient pas pour raison X, c pareil, les autres ont bloqués leur temps libre et sont couillonnés (enfin du moins le 3eme joueur qui tape la balle contre le mur^^)
quand au "caca nerveux", c toi qui tente depuis le début d'essayer de nous faire comprendre qu'il faut prendre de la maturité (là je me marre^^) et de relativiser, on est sur un forum de discussion, je ne vois pas où est le problème....
soit... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 09:33:20 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Plus sérieusement, vous vous rendez compte que vous faites un caca nerveux pour un non respect de RDV hypothétique de partie de JV online?
...alors que c'est probablement le dernier des soucis du commun des mortels, faut relativiser les gars.  |
euh pour souvenir, c'est toi et oni60 qui avez commencé à nous apostropher sur le fait que Kazama et moi avons dit qu'il était quasi impossible d'organiser quelque chose avec les joueurs de ce forum, ce qui est on ne peut plus véridique, car vécu et à différentes reprises... ...nous on a fait qu'expliquer notre point de vue et pourquoi nous pensions ça...
alors tes remarques sur ce qu'est la vie réelle et les priorités de la vie, tu te les gardes... ...comme ortk, lorsque je donne un rdv, je l'honnore ou au moins signale que je ne pourrai pas être présent, que ce soit un rdv sur le net, en jeux video ou dans la vraie vie, c'est une forme de respect...
et je ne lance jamais d'idée en l'air si je n'ai pas l'intention que ça se réalise, quand je croise une vieille connaissance, je ne lance jamais l'idée de se revoir si je n'en ai aucune envie tout ça pour parraître sympa... j'estime que même dans une vie "virtuelle" (plus tant que ça parce que maintenant il y a quand même le lien vocal en plus), c'est pareil... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 11:54:46 |
|
|
jerorochi a écrit: | Cyrhax a écrit: | Plus sérieusement, vous vous rendez compte que vous faites un caca nerveux pour un non respect de RDV hypothétique de partie de JV online?
...alors que c'est probablement le dernier des soucis du commun des mortels, faut relativiser les gars.  |
euh pour souvenir, c'est toi et oni60 qui avez commencé à nous apostropher sur le fait que Kazama et moi avons dit qu'il était quasi impossible d'organiser quelque chose avec les joueurs de ce forum, ce qui est on ne peut plus véridique, car vécu et à différentes reprises... ...nous on a fait qu'expliquer notre point de vue et pourquoi nous pensions ça...
alors tes remarques sur ce qu'est la vie réelle et les priorités de la vie, tu te les gardes... ...comme ortk, lorsque je donne un rdv, je l'honnore ou au moins signale que je ne pourrai pas être présent, que ce soit un rdv sur le net, en jeux video ou dans la vraie vie, c'est une forme de respect...
et je ne lance jamais d'idée en l'air si je n'ai pas l'intention que ça se réalise, quand je croise une vieille connaissance, je ne lance jamais l'idée de se revoir si je n'en ai aucune envie tout ça pour parraître sympa... j'estime que même dans une vie "virtuelle" (plus tant que ça parce que maintenant il y a quand même le lien vocal en plus), c'est pareil... |
Du calme coco, j'ai apostrophé personne, j'ai fait une supposition.
J'ai compris après que par sérieux vous entendiez qui tient ses engagements, soit.
Au début j'avais compris sérieux comme "joueur expérimenté".
Maintenant je ne partage pas entièrement votre point de vue non plus, mais le respecte.
Tu remarqueras d'ailleus que je n'ai pas continué le débat.
Je soulève juste un point, perso je ne prend aucun rendez-vous sur le live.
Et pour cause, si je planifie une partie et que mon fils se met à hurler au même moment parce qu'il a faim, et bien mon fils passe avant la partie.
Donc je ne prends pas de rendez-vous vidéoludique puisque je sais que potentiellement (surtout en ce moment avec le bébé) je peux ne pas pouvoir être présent. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|