|
Posté le: 04 Nov 2009 14:36:52 |
|
|
Bonjour,
J'ai vendu un objet sur ebay l'acheteur voulait une remise en main propre mais était super exigeant sur les conditions (au début je n'avais même pas de nouvelles j'ai du ouvrir un litige).
Au bout d'un mois de discussion pour qu'il me paie en liquide et non en chéque et que ca soit à lui de se déplacer il ma mis une évaluation négative sans prévenir avant que le litige soit clos!
Et j'ai ainsi cloturer le litige pour lui mettre une éval (-) mais je ne peux pas vu qu'il ma mis une rouge avant!! Un comble!
Que faire j'ai contacté ebay mais apparemment ils peuvent pas me l'enlever car il n'y a pas de propos discriminatoire... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2009 16:12:32 |
|
|
wolf69 a écrit: |
Que faire ... |
bah rien dutout , on dit merci qui ? ebay  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2009 18:53:38 |
|
|
Je pense pas que tu puisse faire quelque chose, en plus les vendeur ne peuvent plus mettre d'eval negative au acheteur si je ne me trompe pas.
Bon courage pour la suite  _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2009 15:11:12 |
|
|
GRRRRRRRR c'est abusé j'ouvre un litige car je suis pas payé et il me met une rouge avant d'avoir clos le litige et c'est moi qui me fait entuber...
J'ai renvoyé un email a ebay et toujours la même réponse automatique me disant que ce n'est pas diffamatoire donc pas "enlevable"... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 15:34:52 |
|
|
Tu peux pas mettre de commentaire sur le litige ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 15:40:01 |
|
|
Je crois que tu l'as en effet dans l'os.
Le nouveau système dévaluation Ebay est débile ! Tout comme l'organisation de leur nouveau site.
C'était mieux avant  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 20:42:32 |
|
|
Pour quel motif as tu clos le litige ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 00:06:40 |
|
|
Je sais plus mais comme quoi on était pas tombé d'accord. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2010 00:34:00 |
|
|
Normalement, si tu as gain avec le litige, l'évaluation est carrément effacée...Bizarre.
Ce site change tellement souvent que même lorsqu'on le suit régulièrement, on peut être étonné....
Moi 900 éval sur un de mes pseudos, je tente d'enchrir un truc à une livre sterling, et au dernier moment, je peux pas. J'envoie un mail à l'anglaise...why? et elle me répond, j'avais pas mis l'option vente à l'étranger...Bon ok, elle remet en ligne en me disant qu'un américain était intéressé aussi, tiens donc... Bah du coup, comme l'objet était vraiment en loose total (manque de plusieurs objets) même si rare, je l'ai enlevé de mes objets à suivre... En fait comme avant 12 h de la fin,on peut pas enlever l'objet du site, elle a cliqué sur l'option 'ne pas vendre à une personne qui a moins de 10 000 éval" ou "ne vend pas à l'étranger" lol, c'est pas possible autrement car je lui avais déjà dit que j'habitais en France.....Bref, ce site devient de plus en plus un site de fachos où les acheteurs font leur loi, donc j'y vends presque plus ou alors dans des catégories que je connais par coeur, lày'amoins de risques de tomber sur des ducons.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2010 09:55:02 |
|
|
C'est clair que ebay, ca devient n'importe quoi..comme le fait de ne pas pouvoir mettre d'eval negative aux acheteurs _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|