|
Posté le: 30 Avr 2009 11:18:07 |
|
|
Y'a encore mieux, s'il achète à un autre en demandant d'envoyer à l'adresse de son acheteur à lui.....làil économise sur les frais de port ^^;
"c'est pour un cadeau", mais ouiii lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2009 19:10:43 |
|
|
Et bien!!!
Je m'apprêtais à faire un sujet sur ce vendeur (qui a changé de pseudo) pour raconter mon soucis
Ghurdil a écrit: | Première chose à ne pas oublier: préférez PayPal, c'est la sécurité!!
Ensuite, vous disposez de 45 jours après le règlement de la transaction pour pouvoir déclarer un litige, après c'est perdu pour vous.
Surtout n'oubliez pas celà lors de précommandes !!!!
Mon cas: Achat d'un Seiya V3 OCE chez mangajapanimationdu24
Récapitulatif:
22/09: Transaction effectuée, règlement de 97€ fdpin
02-04/10: Tamashii Nation
08/10: plusieurs OCE reçu d'un autre vendeur
10/10: Yaya OCE en main propre d'un 3e vendeur
10/10: 1ere question au vendeur e-bay => Réponse: les OCE lui ont été envoyés ce jour-là, si pas de retard
19/10: je vois que ce vendeur propose les corps transparents, mais pas encore mon OCE => Reponse: colis séparés....
28/10: je vois que certains acheteurs ont reçu leur OCE, pas moi => Réponse: beaucoup de demandes, colis séparés....
03/11: pas de nouvelles, j'informe le vendeur que la date limite pour le litige approche => Reponse: il part au matin, il me donne un numéro colissimo
04/11: Pas de nouvelle sur le site colissimo
05/11 14H30, dernier jour pour déclarer un litige: J'appelle directement la Poste: ils n'ont aucune trace du colis => Je contacte PayPal
05/11 15H30: réponse de mangajapanimationdu24: il demande l'annulation de la transaction alors que, selon lui, le colis est parti hier, la cause: je ne respecte pas lesz conditions de vente
05/11 début de soirée: je reçois mon remboursement intégral avec cette note: "l'acheteur ne respect en aucun cas nos conditions de vente , nous ne voyons pas pourquoi nous ferons affaire "
|
A EVITER DE TOUTE URGENCE!!!
Si vous avez des commandes en cours chez lui, n'attendez pas qu'il soit trop tard |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2009 19:40:14 |
|
|
donc il achete et revends, et dans ses annonces il fait croire qu'il a deja le matos avec lui?
et il laisse trainer pour que la date de possibilité de litige passe? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Nov 2009 19:47:07 |
|
|
Tout à fait DM |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2009 19:32:34 |
|
|
ATTENTION!!! Ce vendeur s'appelle désormais manga-japon-du-24
Si vous savez comment je peux le dénoncer à ebay, je suis preneur de l'info |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2009 21:47:34 |
|
|
Ce type a déjà eu 4-5 pseudos avant mais on le reconnait direct puisqu'il fait toujours référence au "24" et puis il doit pas y avoir des masses de boutiques de myth à "Boulazac"... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2009 16:27:03 |
|
|
c'est normal qu'il est un profil à 0
pour une boutique c'est quand même bizarre enfin j'irais pas dans une nouvelle boutique à 0 évaluation, et vu les prix pratiqués, ça donne pas envie. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 15:01:33 |
|
|
Vous voulez VRAIMENT le calmer ?
c'est pas à ebay qu'il faut écrire, c'est aux impots.
Et pour ma part j'ai toujours trouvé ca déguelasse.
Y'a pas mort d'homme c'est sur mais c'est pas une conduite normale et c'est encore plus anormal de pas s'en rendre compte.
Je dis pas que je suis un saint et j'ai déjà vendu au black mais je le sais que c'est pas bien (loin de la meme) et je le fais tres tres tres rarement.
Et si quelqu'un me fait remarquer que c'est "pas bien" ben je fais le dos rond et j'accepte le reproche sans tenter de jouer les vierges effarouchés. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 18:36:38 |
|
|
Paladin a écrit: | Vous voulez VRAIMENT le calmer ?
Je dis pas que je suis un saint et j'ai déjà vendu au black mais je le sais que c'est pas bien (loin de la meme) et je le fais tres tres tres rarement.
|
T'es un Black Saint.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 19:40:45 |
|
|
rôooo le vilain, belle méthode mais en même temps belle baffe |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|