|
Posté le: 10 Nov 2009 12:42:00 |
|
|
On va p'têt arrêter de se crêper le chignon pour ça non ?
On fait pas toujours ce qu'on veut; et tout le monde n'a pas toujours le temps (moi-même j'aimerai bien me donner plus de temps pour pouvoir jouer et j'ai du mal..)
Donc arrangez-vous comme vous pouvez, mais y'a quand même pas de quoi se prendre la tête pour ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 13:59:13 |
|
|
oni60 a écrit: | Je soulève juste un point, perso je ne prend aucun rendez-vous sur le live.
Et pour cause, si je planifie une partie et que mon fils se met à hurler au même moment parce qu'il a faim, et bien mon fils passe avant la partie.
Donc je ne prends pas de rendez-vous vidéoludique puisque je sais que potentiellement (surtout en ce moment avec le bébé) je peux ne pas pouvoir être présent. |
Ben voilà, tu as bien résumé la situation, tu ne lances pas de plans en l'air car tu sais que ce n'est pas possible pour toi.
Encore heureux que ton fils passe avant la partie  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 15:01:03 |
|
|
De toute façon il a tellement de voix qu'on ne peut pas faire autrement. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 21:58:29 |
|
|
kazama a écrit: | ...
quand au "caca nerveux", c toi qui tente depuis le début d'essayer de nous faire comprendre qu'il faut prendre de la maturité (là je me marre^^) et de relativiser, on est sur un forum de discussion, je ne vois pas où est le problème....
... |
jerorochi a écrit: | Cyrhax a écrit: | Plus sérieusement, vous vous rendez compte que vous faites un caca nerveux pour un non respect de RDV hypothétique de partie de JV online?
...alors que c'est probablement le dernier des soucis du commun des mortels, faut relativiser les gars.  |
euh pour souvenir, c'est toi et oni60 qui avez commencé à nous apostropher sur le fait que Kazama et moi avons dit qu'il était quasi impossible d'organiser quelque chose avec les joueurs de ce forum, ce qui est on ne peut plus véridique, car vécu et à différentes reprises... ...nous on a fait qu'expliquer notre point de vue et pourquoi nous pensions ça...
alors tes remarques sur ce qu'est la vie réelle et les priorités de la vie, tu te les gardes... ...... |
Disons que chaque fois que ça parle de JV, ce sont toujours les mêmes qui montent sur leurs grands chevaux et qui en font tout un foin (parties online, le bon et le mauvais joueur etc).
Pour la maturité, marrez vous si vous voulez, le truc est que si vous arrivez à accorder autant d'importance à des JV, c'est que vous ne devez pas avoir les mêmes préoccupations que la plupart des gens...ou alors faudrait dire comment vous faites, ça intéresserait plus d'un.
Enfin, débat clos pour moi car on ne nage clairement pas dans la même réalité. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 00:02:34 |
|
|
et toujours les mêmes pour jouer au philosophes de comptoir...^^
tu veux mon emploi du temps? ca doit tourner environ comme ca : lever vers 5h30 pour le boulot et de retour 13h plus tard (de longues journées de boulot) et couché vers 1h30 (je ne dors pas beaucoup, c'est ma méthode^^).
tout ce que je fais je le fais sérieusement, aussi bien au niveau boulot, familial, etc et même chose pour les amis et les divertissements. ca à l'air de te dépasser, dommage...
En tout cas pour qqun qui se dit mature, tu prends bien les gens de haut et tu n'es pas tres tolérant...
enfin bref débat clos comme tu dis... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 01:16:28 |
|
|
Bon je splitte le sujet, on est plus dans la PS3 la..tention chérie, ça va trancher..
EDIT : Voila, si vous voulez continuer le débat c'est ici (je l'ai séparé du sujet PS3) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 01:50:51 |
|
|
C'est fun ici
Sinon, j'étais un gros joueur, 2/3 jours pour finir chaques jeux (PC surtout) au pire 1 à 2 semaines pour les RPG.
Maintenant ayant moins le temps j'ai réduis, niveau temps et niveau jeu, je me focalise sur les très bons et évite les moyens.
Récemment, j'ai bien accrocher sur Uncharted 2 sur PS3 que j'ai fini tout comme Borderlands sur PC, les vacances çà aide à avancer.
J'ai survolé NFS Shift et Operation Flashpoint 2, çà m'a pas convaincu.
Fan depuis le 1er NFS pourtant je n'ai pas adhéré.
Ce qui me choque sur ce NFS c'est la conduite et l'impression de toujours décrocher de l'arrière sur toutes les voitures.
Je préfère relancer un GRiD ou un Test Drive Unlimited. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2009 11:20:24 |
|
|
Cyrhax a écrit: | kazama a écrit: | ...
quand au "caca nerveux", c toi qui tente depuis le début d'essayer de nous faire comprendre qu'il faut prendre de la maturité (là je me marre^^) et de relativiser, on est sur un forum de discussion, je ne vois pas où est le problème....
... |
jerorochi a écrit: | Cyrhax a écrit: | Plus sérieusement, vous vous rendez compte que vous faites un caca nerveux pour un non respect de RDV hypothétique de partie de JV online?
...alors que c'est probablement le dernier des soucis du commun des mortels, faut relativiser les gars.  |
euh pour souvenir, c'est toi et oni60 qui avez commencé à nous apostropher sur le fait que Kazama et moi avons dit qu'il était quasi impossible d'organiser quelque chose avec les joueurs de ce forum, ce qui est on ne peut plus véridique, car vécu et à différentes reprises... ...nous on a fait qu'expliquer notre point de vue et pourquoi nous pensions ça...
alors tes remarques sur ce qu'est la vie réelle et les priorités de la vie, tu te les gardes... ...... |
Disons que chaque fois que ça parle de JV, ce sont toujours les mêmes qui montent sur leurs grands chevaux et qui en font tout un foin (parties online, le bon et le mauvais joueur etc).
Pour la maturité, marrez vous si vous voulez, le truc est que si vous arrivez à accorder autant d'importance à des JV, c'est que vous ne devez pas avoir les mêmes préoccupations que la plupart des gens...ou alors faudrait dire comment vous faites, ça intéresserait plus d'un.
Enfin, débat clos pour moi car on ne nage clairement pas dans la même réalité. |
moi j'y joue en moyenne grand max 1h-1h30 par jour (à la place de me mater le film du soir en fait), et encore c'est pas tout les jours...
donc entre le boulot, ma copinne, les amis, la maison, les travaux chez mon père et je passe d'autres impératifs, quand j'ai le temps de me poser c'est pas pour me faire chier à attendre quelqu'un qui va me poser un lapin ou quelqu'un contre qui je vais m'emmerder à jouer...
alors tes discours plus que autain sur nos différentes visions de la vie et tes discours sur la réalité, tu te les gardes... ou bienc'est plutôt toi qui n'arrive à rien concilier dans ta vie...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|