|
Posté le: 13 Nov 2009 10:36:33 |
|
|
6mon a écrit: | arretez avec vos vaches, je bosse dans une laiterie et toutes ces histoires commence à me sortir par les pies! |
Il va falloir te traire. Mais je le dis de suite ce n'est pas moi qui m'y colle  _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2009 11:58:38 |
|
|
BigFire a écrit: | 6mon a écrit: | arretez avec vos vaches, je bosse dans une laiterie et toutes ces histoires commence à me sortir par les pies! |
Il va falloir te traire. Mais je le dis de suite ce n'est pas moi qui m'y colle  |
Mais vous aller vous traire oui !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2009 12:12:13 |
|
|
Grujnot a écrit: | BigFire a écrit: | 6mon a écrit: | arretez avec vos vaches, je bosse dans une laiterie et toutes ces histoires commence à me sortir par les pies! |
Il va falloir te traire. Mais je le dis de suite ce n'est pas moi qui m'y colle  |
Mais vous aller vous traire oui !! |
Alors ça c'est une remarque arbi-traire !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2009 13:30:25 |
|
|
Ce topic devient laiteux
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2009 14:56:26 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Ce topic devient laiteux
 |
Moi ça me casse carrément les pies! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2009 15:05:23 |
|
|
ces jeux de mots deviennent tres lait !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2009 15:42:22 |
|
|
sigurd77 a écrit: | ces jeux de mots deviennent tres lait !!! |
Tant pie on continue! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2009 15:59:16 |
|
|
C'est vachement drôle tout ça.  _________________
 |
|