Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saga Assassin's Creed
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saga Assassin's Creed
  sigmar
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 18 Nov 2009 15:45:47 Répondre en citant  

bah pt'être la version canadienne...
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 18 Nov 2009 16:36:02 Répondre en citant  

c'est confirmé, la version US l'a.
Par contre pour le premier opus, le jeu des acteurs anglo-saxons était 100 fois supérieur à celui des francophones.

Bon...ma black edition est partie de play.com. Comme je ne pensais pas qu'elle allait partir, je me suis laissé le temps avant d'annuler.

Je suis en face de 3 possibilités:
1) je garde ma version black edition UK avec les voix anglaises (ça me dérange pô)
2) pour le confort je me prend la version Française classque, je me garde les bonus de la Black Edition.
Si le DLC des stages bonus ne prend que 100ko (Kazama, si tu peux confirmer), le DLC n'est qu'une clé d'activation et doit être compatible avec toutes les versions PAL. Donc je me garde mes bonus et me revends la galette UK.
3) Je revends la Black edition UK à prix d'or et me prend l'edition classqiue Française, quitte à me chopper les DLC plus tard.
Franchement j'hésite... Pensif
Chevalier de bronze

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 18 Nov 2009 20:14:39 Répondre en citant  

J'ai eu trop de chance.
J'ai commandé le black édition hier soir à 19h sur Game.fr et celle-ci a été envoyée ce matin, je l'aurai demain ou vendredi lol

Quand je pense que certains qui l'avaient commandée en juin ont vu leur commande annulée je me dit que ya pas de justice Exorbite
Grand pope

Signe : Taurus
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 18 Nov 2009 20:31:41 Répondre en citant  

Mon édition limitée d'Assassin's Creed 1 m'a été envoyé ce matin ! Bravo Bravo et je viens de commander la White Edition d'Assassin's Creed 2 sur Game.fr! (à défaut de la Black Edition...y'en avait plus...tant pis...) Exorbite Exorbite

EDIT: et je passe à une boiboite d'argent de plus avec ce post! Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 19 Nov 2009 00:42:46 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Si le DLC des stages bonus ne prend que 100ko (Kazama, si tu peux confirmer), le DLC n'est qu'une clé d'activation et doit être compatible avec toutes les versions PAL.

En fait j'ai chopé une white (pour le prix d'une édition normale) pour mon frère et j'y joue pour l'instant. Ma black est en cours de préparation chez amazon et devrait partir ce jeudi, je devrais l'avoir lundi.

Donc je n'ai pas activé les codes du dlc de la white et ne peut pas encore répondre à ta question Coucou

Je peux juste dire 2 choses : le jeu est énorme et apparemment assez long

Pour arnette : il y a bcp plus de cinematiques, j'espère que ca ne te rebutera pas vu que tu n'aimes pas ca, mais bon niveau contenu historique c bcp plus étoffé que dans le 1 Bonjour
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 19 Nov 2009 12:34:06 Répondre en citant  

amazon Surpris

commandé hier à 13h00 et des brouettes , mail hier 18h00 pour la commande expédié , il y a 5 minutes , le jeu dans la boite aux lettres , ça c'est du rapide , 58 euros le tout mais interdiction d'y jouer car le jeu m'est offert pour mon anniversaire.
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 19 Nov 2009 13:03:33 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
amazon Surpris

commandé hier à 13h00 et des brouettes , mail hier 18h00 pour la commande expédié , il y a 5 minutes , le jeu dans la boite aux lettres , ça c'est du rapide , 58 euros le tout mais interdiction d'y jouer car le jeu m'est offert pour mon anniversaire.

Ouaip! c'est vrai que je suis client régulier d'Amazon depuis très longtemps déjà et pour toutes sortes d'articles (du livre à l'aspirateur...), et je n'ai jamais été déçu! Exorbite Bravo
Ils sont vraiment très pro et très très rapides! Bravo Anarchiebordel Bonjour
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 19 Nov 2009 13:08:24 Répondre en citant  

ouais ben avec ma black edition ils sont pas tres rapide, car elle est tjrs pas partie.... Carton
Grand pope

MessagePosté le: 19 Nov 2009 14:05:27 Répondre en citant  

kazama a écrit:
ouais ben avec ma black edition ils sont pas tres rapide, car elle est tjrs pas partie.... Carton

Idem pour ma White Edition chez Game.fr: j'espère qu'elle partira cette aprem ou demain matin au plus tard... Tare ...bon, d'un autre côté, à part admirer la figurine d'Ezio, je pourrai pas faire grand chose vu que j'ai pas encore de PS3... Tare Corde
J'espère que mes ventes sur Priceminister de mon Iron Man Hot Toys, de ma 12" de Blade Medicom version Jap, de ma statue Lord of the Ring Sideshow/Weta de GOTHMOG WITH WARG, et de mes Hybrid Action Dragon Ball Z vont vite trouver acquéreurs (j'ai déjà 3 de mes Hybrid qui sont partis: plus que 21! Tare )....ces petites ventes vont me permettre d'acheter la PS3 Slim 250 GO pack Uncharted 2, et de faire des cadeaux de Noel à ma Chérie d'amour de p'tite femme! Bravo Bravo Exorbite
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 19 Nov 2009 14:52:15 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
kazama a écrit:

Idem pour ma White Edition chez Game.fr: j'espère qu'elle partira cette aprem ou demain matin au plus tard... Tare ...bon, d'un autre côté, à part admirer la figurine d'Ezio, je pourrai pas faire grand chose vu que j'ai pas encore de PS3... Tare Corde
J'espère que mes ventes sur Priceminister de mon Iron Man Hot Toys, de ma 12" de Blade Medicom version Jap, de ma statue Lord of the Ring Sideshow/Weta de GOTHMOG WITH WARG, et de mes Hybrid Action Dragon Ball Z vont vite trouver acquéreurs (j'ai déjà 3 de mes Hybrid qui sont partis: plus que 21! Tare )....ces petites ventes vont me permettre d'acheter la PS3 Slim 250 GO pack Uncharted 2, et de faire des cadeaux de Noel à ma Chérie d'amour de p'tite femme! Bravo Bravo Exorbite

Bon, et ben, Game.fr vient de m'envoyer un mail pour m'annoncer que ma White Edition est partie à l'instant! Bravo Bravo ça c'est du rapide! Anarchiebordel Exorbite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 15 sur 37
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 35, 36, 37  Suivante

Sauter vers: