Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 18 Nov 2009 16:36:02
c'est confirmé, la version US l'a.
Par contre pour le premier opus, le jeu des acteurs anglo-saxons était 100 fois supérieur à celui des francophones.
Bon...ma black edition est partie de play.com. Comme je ne pensais pas qu'elle allait partir, je me suis laissé le temps avant d'annuler.
Je suis en face de 3 possibilités:
1) je garde ma version black edition UK avec les voix anglaises (ça me dérange pô)
2) pour le confort je me prend la version Française classque, je me garde les bonus de la Black Edition.
Si le DLC des stages bonus ne prend que 100ko (Kazama, si tu peux confirmer), le DLC n'est qu'une clé d'activation et doit être compatible avec toutes les versions PAL. Donc je me garde mes bonus et me revends la galette UK.
3) Je revends la Black edition UK à prix d'or et me prend l'edition classqiue Française, quitte à me chopper les DLC plus tard.
Franchement j'hésite... _________________
Seiya999 Chevalier de bronze Age: 42 Signe : Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 179 Localisation: Strasbourg
Posté le: 18 Nov 2009 20:14:39
J'ai eu trop de chance.
J'ai commandé le black édition hier soir à 19h sur Game.fr et celle-ci a été envoyée ce matin, je l'aurai demain ou vendredi lol
Quand je pense que certains qui l'avaient commandée en juin ont vu leur commande annulée je me dit que ya pas de justice _________________
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 18 Nov 2009 20:31:41
Mon édition limitée d'Assassin's Creed 1 m'a été envoyé ce matin ! et je viens de commander la White Edition d'Assassin's Creed 2 sur Game.fr! (à défaut de la Black Edition...y'en avait plus...tant pis...)
EDIT: et je passe à une boiboite d'argent de plus avec ce post!
Si le DLC des stages bonus ne prend que 100ko (Kazama, si tu peux confirmer), le DLC n'est qu'une clé d'activation et doit être compatible avec toutes les versions PAL.
En fait j'ai chopé une white (pour le prix d'une édition normale) pour mon frère et j'y joue pour l'instant. Ma black est en cours de préparation chez amazon et devrait partir ce jeudi, je devrais l'avoir lundi.
Donc je n'ai pas activé les codes du dlc de la white et ne peut pas encore répondre à ta question
Je peux juste dire 2 choses : le jeu est énorme et apparemment assez long
Pour arnette : il y a bcp plus de cinematiques, j'espère que ca ne te rebutera pas vu que tu n'aimes pas ca, mais bon niveau contenu historique c bcp plus étoffé que dans le 1 _________________
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 19 Nov 2009 12:34:06
amazon
commandé hier à 13h00 et des brouettes , mail hier 18h00 pour la commande expédié , il y a 5 minutes , le jeu dans la boite aux lettres , ça c'est du rapide , 58 euros le tout mais interdiction d'y jouer car le jeu m'est offert pour mon anniversaire.
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 19 Nov 2009 13:03:33
Yesou a écrit:
amazon
commandé hier à 13h00 et des brouettes , mail hier 18h00 pour la commande expédié , il y a 5 minutes , le jeu dans la boite aux lettres , ça c'est du rapide , 58 euros le tout mais interdiction d'y jouer car le jeu m'est offert pour mon anniversaire.
Ouaip! c'est vrai que je suis client régulier d'Amazon depuis très longtemps déjà et pour toutes sortes d'articles (du livre à l'aspirateur...), et je n'ai jamais été déçu!
Ils sont vraiment très pro et très très rapides!
ouais ben avec ma black edition ils sont pas tres rapide, car elle est tjrs pas partie.... _________________
Posté le: 19 Nov 2009 14:05:27
kazama a écrit:
ouais ben avec ma black edition ils sont pas tres rapide, car elle est tjrs pas partie....
Idem pour ma White Edition chez Game.fr: j'espère qu'elle partira cette aprem ou demain matin au plus tard... ...bon, d'un autre côté, à part admirer la figurine d'Ezio, je pourrai pas faire grand chose vu que j'ai pas encore de PS3...
J'espère que mes ventes sur Priceminister de mon Iron Man Hot Toys, de ma 12" de Blade Medicom version Jap, de ma statue Lord of the Ring Sideshow/Weta de GOTHMOG WITH WARG, et de mes Hybrid Action Dragon Ball Z vont vite trouver acquéreurs (j'ai déjà 3 de mes Hybrid qui sont partis: plus que 21! )....ces petites ventes vont me permettre d'acheter la PS3 Slim 250 GO pack Uncharted 2, et de faire des cadeaux de Noel à ma Chérie d'amour de p'tite femme!
Posté le: 19 Nov 2009 14:52:15
Rhadamanthis a écrit:
kazama a écrit:
ouais ben avec ma black edition ils sont pas tres rapide, car elle est tjrs pas partie....
Idem pour ma White Edition chez Game.fr: j'espère qu'elle partira cette aprem ou demain matin au plus tard... ...bon, d'un autre côté, à part admirer la figurine d'Ezio, je pourrai pas faire grand chose vu que j'ai pas encore de PS3...
J'espère que mes ventes sur Priceminister de mon Iron Man Hot Toys, de ma 12" de Blade Medicom version Jap, de ma statue Lord of the Ring Sideshow/Weta de GOTHMOG WITH WARG, et de mes Hybrid Action Dragon Ball Z vont vite trouver acquéreurs (j'ai déjà 3 de mes Hybrid qui sont partis: plus que 21! )....ces petites ventes vont me permettre d'acheter la PS3 Slim 250 GO pack Uncharted 2, et de faire des cadeaux de Noel à ma Chérie d'amour de p'tite femme!
Bon, et ben, Game.fr vient de m'envoyer un mail pour m'annoncer que ma White Edition est partie à l'instant! ça c'est du rapide!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum