Moi ce que je trouve surtout énorme, c'est le prototype de Hyoga V1 qu'on peut appercevoir derrière l'un des toffs, c'est terrible, sinon pour Persus, moi je suis plutôt très content ^^
proto,proto,... ne nous enflamons pas ... ça ressemble plus aux action-figures en plastoque juste peintes en gris, regardez la main d'andro, c'est pas une main de MC...enfin je crois...
bonjour
je lis depuis un moment sans rien dire (j'ai pas mal de myth), mais quand je vois les photos récentes (deathmask et ce truc), j'ai un peu peur...
les cheveux sans casque, je suis le seul qui trouve qu'on dirait qu'un enfant les a fait à partir de boudins de pâte à modeler ?
Et le visage qui sourit m'a bien fait rire (jaune). Y'a une grosse baisse de qualité quand même, surtout quand on voit qu'il y a eu de très belle choses les deux dernières années (l'appendix du lion était énorme).
En fait, ils avaient des prototypes en stock depuis un long moment et ils les ressortent maintenant sans trop de retouches ou quoi ? baisse de budget ? _________________ Madest
bonjour
je lis depuis un moment sans rien dire (j'ai pas mal de myth), mais quand je vois les photos récentes (deathmask et ce truc), j'ai un peu peur...
les cheveux sans casque, je suis le seul qui trouve qu'on dirait qu'un enfant les a fait à partir de boudins de pâte à modeler ?
Et le visage qui sourit m'a bien fait rire (jaune). Y'a une grosse baisse de qualité quand même, surtout quand on voit qu'il y a eu de très belle choses les deux dernières années (l'appendix du lion était énorme).
En fait, ils avaient des prototypes en stock depuis un long moment et ils les ressortent maintenant sans trop de retouches ou quoi ? baisse de budget ?
C'est exactement ce que je me dis en ce moment _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Je le prendrai, car c'est un de mes silvers favoris, mais diadème assuré.
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 24 Nov 2009 21:22:09
putain la tronche qui date d'il y a 4 ans...
sinon j'aime bien la couleur de la cloth, sa forme, les variations manga/animé (même si je ne l'exposerai jamis version manga),le bouclier sauf le système d'attache qui a toujours l'air grossier, mais quelle sale tronche... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum