Age: 47 Signe : Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 898 Localisation: Nord / Pas de Calais
Posté le: 06 Fév 2009 16:11:57
yep... ^^
de toute façon je voulais pas n'éterniser dans l'atelier ce soir ....
si a 23H je suis pas connecté ... SMS moi !!!!
Bon les loulous.... y as t'il 3 autres âmes charitable... pour évangéliser les locustes avec Pères Patate et Frères fricandelle ^^ ...hihi... _________________
je promet rien mais apres minuit je vous rejoins normalement! ^^'
et pour p-neuf j'ai les maps combustibles aussi, mais alex tu les as pas si?
Bon pneuf a des pb de connexion adsl donc ça sera sans lui, quant à moi j'ai pas encore fini ce que je suis entrain de faire donc je sais pas encore à quelle heure je me connect.
voilà demain vers 21h (lundi 06 juillet), partie d'halo 3, mon groupe sera deja de base de 5 joueurs, donc pour jocamus et Rolan Ryoga, si ca vous arrange...
ceux qui veulent se joindre, juste télécharger au moins les maps gratuites, cad le pack Heroique et la carte "chambre froide"
pour les intéressés, rdv jeudi soir pour une session du jeu "1 contre 100" jeu de quizz on line gratuit mais réservé aux membres gold, et tant qu'à faire il y a des succès à dévérouiller! Je cherche des joueurs pour constituer une équipe de 4.
p-neuf Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 898 Localisation: Nord / Pas de Calais
Posté le: 24 Nov 2009 12:48:23
Ultime Cosmos a écrit:
Je cherche des joueurs pour constituer une équipe de 4.
toi tu veux le succes des bonnes réponses donnés par tous les membres d'une équipe de 4 ^^....
par contre le jeudi j'ai japonais ... donc sauf pendant des vacance scolaire ^^ je pourrais pas t'aider ^^ ... mais ça reste donc envisageable pour moi... un jeudi entre Noël et nouvelle an _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum