|
Posté le: 06 Fév 2009 16:11:57 |
|
|
yep... ^^
de toute façon je voulais pas n'éterniser dans l'atelier ce soir ....
si a 23H je suis pas connecté ... SMS moi !!!!
Bon les loulous.... y as t'il 3 autres âmes charitable... pour évangéliser les locustes avec Pères Patate et Frères fricandelle ^^ ...hihi... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2009 16:40:27 |
|
|
Monseigneur Kazama nous fera-t-il l'honneur?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2009 18:10:14 |
|
|
je promet rien mais apres minuit je vous rejoins normalement! ^^'
et pour p-neuf j'ai les maps combustibles aussi, mais alex tu les as pas si?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2009 00:56:35 |
|
|
kazama a écrit: | je promet rien mais apres minuit je vous rejoins normalement! ^^'
et pour p-neuf j'ai les maps combustibles aussi, mais alex tu les as pas si?  |
Bon pneuf a des pb de connexion adsl donc ça sera sans lui, quant à moi j'ai pas encore fini ce que je suis entrain de faire donc je sais pas encore à quelle heure je me connect.
Quant aux maps je vais les prendre ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2009 23:20:05 |
|
|
voilà demain vers 21h (lundi 06 juillet), partie d'halo 3, mon groupe sera deja de base de 5 joueurs, donc pour jocamus et Rolan Ryoga, si ca vous arrange...
ceux qui veulent se joindre, juste télécharger au moins les maps gratuites, cad le pack Heroique et la carte "chambre froide"
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2009 10:42:37 |
|
|
pour les intéressés, rdv jeudi soir pour une session du jeu "1 contre 100" jeu de quizz on line gratuit mais réservé aux membres gold, et tant qu'à faire il y a des succès à dévérouiller! Je cherche des joueurs pour constituer une équipe de 4. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2009 12:48:23 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Je cherche des joueurs pour constituer une équipe de 4. |
toi tu veux le succes des bonnes réponses donnés par tous les membres d'une équipe de 4 ^^....
par contre le jeudi j'ai japonais ... donc sauf pendant des vacance scolaire ^^ je pourrais pas t'aider ^^ ... mais ça reste donc envisageable pour moi... un jeudi entre Noël et nouvelle an  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2009 15:46:04 |
|
|
héhé suis grillé ^^ ceci dit je sais pas à partir de quelle heure tu es dispo le jeudi mais y'a moyen même vers 21h30  |
|
 |
|
 |