Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2276 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 25 Nov 2009 10:45:05
bon ben, quand on voit ça, ou Argol, on ne peut en arriver qu'à une conclusion: ils ont viré l'équipe qui faisait des bonnes têtes... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Euh, je vois pas ce que vous lui reprochez à sa tête: version Kuru il a une sale gueule et le 12kyu a repris le design de kuru plutôt que celui d'Araki
Franchement une pure réussite cette myth.
Je sens que je vais devoir me mettre à collectionner les surplis...
Et contrairement à l'avis général, je trouve la tete très reussite !
C'est simple, on dirait un copié coller du dessin présent sur la boite ( sourire sadique/ regard/ coiffure ) , donc une réussite ! _________________
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2276 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 25 Nov 2009 11:26:00
Exar Kun a écrit:
Euh, je vois pas ce que vous lui reprochez à sa tête: version Kuru il a une sale gueule et le 12kyu a repris le design de kuru plutôt que celui d'Araki
désolé, mais quand on voit des têtes comme celle de Rhadamanthe (buste), de Saga, de Mu, de Camus (spectre ou buste), de Shura (spectre), de Shion, etc etc... et que maintenant on voit Argol, heu...
ce serait un prototype récupéré de l'époque des premiers chevaliers d'or que ça ne m'étonnerait pas... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
De toutes façons dans la partie Hades, on voit DM sans son diadème dans 2 petites cases mais jamais de face.
Ca me va, au pire je rajoute des cernes au crayon de papier.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 25 Nov 2009 12:05:33
sans diadème , il a vraiment une tête de con , j me demande ou est l'amélioration par rapport à la version gold , j'attend mieux que ça pour le futur buste.
le reste au niveau du surplis , rien à dire c'est nickel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum