seintokikki Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 146 Localisation: Dans les montagnes
Posté le: 25 Nov 2009 11:23:06
Non, en distribution standard au prix "normal".
Cela dit je le trouve encore un peu élevé ce prix, mais c'est quand même 50% moins cher à l'achat qu'en passant par le Japon (le premier qui me demande pourquoi mon prix n'a baissé que d'1/3, je le mitraille). _________________
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 25 Nov 2009 11:41:39
pourquoi ton prix se maintient aux 2/3 du premier prix?
En fait, aux gens qui viennent directement chercher leurs figurines au stock, je fais des super prix (genre, 40% de remise)... Certains ici le savent bien.
Mais bon, la Suisse, c'est loin...
ben non je suis en Franche Comté toute proche, le Doubs et le Jura
perso, je savais que ça servait à rien de se prendre le choux avec une version japonaise exclusive, ils l'ont jamais fait avant pour les autres premiums et ça aurait été une grosse erreur commerciale de leur part.
en plus quand j'ai vu le prix annoncé hier sur le scann de hobby japan, j'étais encore plus persuadé que l'annonce du modèle Asia allait tomber prochainement. Tant pis pour ceux qui en décolèrait pas pour le coup.
Et perso comme ça vient de la même usine, la différence de 30 euros pour un autocollant, je m'en fous royalement, c'est le prix qui m'intéresse, pas une couleur. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Les mecs de chez Angolz ont lu mon post, et on mis Hilda en preorder quelques heures apres juste pour me faire mentir !
En tout cas c'est une bonne nouvelle, je vais moi aussi m'empresser de la commander ( aujourd hui le dollar est passé a 1,50 Euros ! ) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum