c était évident que bandai produise pour l internationale , cette figurine à un gros potentiel en occident et le risque de ne produire que ce qui est préco sur le tamashii web aurait pu ne pas rentrer dans les frais de conception et de fabrication!
logique commerciale quand tu nous tiens!
maintenant il n y a plus qu à guetter la meilleure offre! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
On peut changer le titre du sujet (et en même temps corriger la faute pour celui de Deathmask: un seul "n" à "january" ).
edit:
si je me réfère à la plaque tarifaire des frais de port du site de locus, en air parcel, on en a pour approx 190 HKD de frais de port, ramenant la petite hilda à 46,8 EUROS FDP IN, c'est ca? sans compter qu'il faut en plus ajouter les 3,5% de frais de paypal
c'est plutot cher pour une premium... au dessus du prix de toutes les autres sorties jusqu'ici
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 26 Nov 2009 01:05:35
Bon, bah finalement la pseudo analyse pipo d'avant, poubelle et tiep'.
Dire que certains se montraient fatalistes à ce sujet.
Enfin LOL quoi.
Comment ça, on est pas pret de la voir en HK?!? .
D'un côté, je m'en fous un peu, y a plus grave dans la vie, ce n'est qu'une simple figurine.
Shura GS a écrit:
Je me souviens que Saori m'avait couté 34 Euros FDI a l'époque. ( acheté chez angolz )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum