D'habitude je suis plus guitar hero (world tour, 5, metallica) mais je pense qu'il va ma faire passer du coté rock band.
En plus quand on voit les dlc RB et les dlc GH, ya pas photo.
Comme tu le dis, entre les 2 licences : y a pas photo.
julienmartin a écrit:
Sinon coté jouabilité ce jeu va m'aider à l'apprentissage de la 5 eme touche.
Tu joues avec combien de doigts ? Parce qu'avec les 5 frêtes, sur certains passages bien rapides en Expert, c'est fortement conseillé de jouer avec les 4.
julienmartin a écrit:
Dès que possible un petite partie en ligne (en gros quand serveur ok et que mon coloc ne squatte pas modern warefare 2 sur xbox, il y a qu'une tv)
Je suis dégouté que les serveurs ne fonctionnent pas. Et pour ceux qui ont RB2, je suis toujours OK pour une petite partie online. A la limite, je ressors même mon RB1 pour ceux qui n'ont pas le 2. _________________
Rien à signaler sur les servers de RB Bealtes sur 360... Par contre bcp plus compliqué pour trouver des joueurs comparés à RB 2 ^^ _________________ "Ore no... kachi da !!!"
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 11 Nov 2009 13:23:41
C'est l'ajout des DLC qui a fait crasher les serveurs online PS3. _________________
Pour les possesseur de guitar hero 5 et world tour, l'import des morceaux de WT au 5 est il payant, j'ai lu quelque part qu'il faut s'acquitter de quelques euros pour les droits. Mais j'ai aussi lu que cela ne concernait que le metallica. En gros j'en sais rien lol _________________ il veut la guerre, il va l'aware
T'a pus importer la totalité des morceaux? ou juste une partie?
Est du coup tu n'a plus besoin de la galette world tour pour jouer? (peut paraitre con mais je pose quand même la question)
Mis a part ça c'est un peu abuser de refaire payer. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
tout a ete importe dans GH5 pour ma part et en effet il n'y a pas besoin du disuque world tour
Posté le: 05 Déc 2009 18:23:56
Et encore 15€ de claqué dans du DLC Rock Band. Cette fois, je me suis pris le pack Nirvana 2 (Smells Like Teen Spirit, Come As You Are et Lithium) et le pack Queen (Another One Bites The Dust, Crazy Little Thing Called Love, One Vision, Fat Bottomed Girls, I Want It All, I Want to Break Free, Killer Queen, Somebody to Love, Tie Your Mother Down, Under Pressure). Et le pire, c'est que je suis content de me faire arnaquer. _________________
Je viens de me trouver le pack Rockband Beatles avec les 3 instrument, en promo au mediamarkt pour 99 euros !!
Bon, pas encore beaucoup joué mais ça change pas mal de Guithar hero !!
La guitare a l'air moins sensible ( il faut appuyer plus fort quoi) et je suis étonné que le mode normal utilise directement 4 touches. Pour la batterie, je crois que je vais en chi*r, pour une 1ère utilisation, avec toutes les notes à jouer et rarement une seule à la fois.. arg !! _________________
Posté le: 09 Déc 2009 18:58:47
cookie a écrit:
Je viens de me trouver le pack Rockband Beatles avec les 3 instrument, en promo au mediamarkt pour 99 euros !!
Bon, pas encore beaucoup joué mais ça change pas mal de Guithar hero !!
La guitare a l'air moins sensible ( il faut appuyer plus fort quoi) et je suis étonné que le mode normal utilise directement 4 touches. Pour la batterie, je crois que je vais en chi*r, pour une 1ère utilisation, avec toutes les notes à jouer et rarement une seule à la fois.. arg !!
T'as essayé le mode online ? Si oui, arrives-tu à te connecter ?
EDIT : je viens de réessayer... et ça marche. Youhouuuuuuuu ! maxou, julien et cookie, on se met un RDV pour une 'tite partie ? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum