Vous en pensez quoi vous ?
Le mieux c'est de les acheter ou selon vous ?
A ce prix c'est une version JP? et je suppose que tu as une préférence pour le sticker doré/logo de la TMS?
C'est chère.
JP:
Au prix officiel avec du REGISTERED SAL, ça tombe aux alentours de 68 euros. Avec un risque de douane TRES faible.
Avec une précommande, ça tombe à 63 euros.
HK:
Tu peux en trouver à 56 euros fdpi (lcmhouse), 54 euros (toyspark ebay) etc.
Non le pire c'est que c'est une version HK , de la cité des nuages ...
ça me troue le C...
Je vais arreter chez euX
le truc que j'ai peur c'est
1 Toyspark fiable ?
2 ces foutues douanes qui taxent tout sur leur passage , mais quoi qu'il en soit , c'est fini chez la cité trop abusé !!!!
Dernière édition par kapy mu le 02 Déc 2009 23:01:24; édité 1 fois
Vous en pensez quoi vous ?
Le mieux c'est de les acheter ou selon vous ?
A ce prix c'est une version JP? et je suppose que tu as une préférence pour le sticker doré/logo de la TMS?
C'est chère.
JP:
Au prix officiel avec du REGISTERED SAL, ça tombe aux alentours de 68 euros. Avec un risque de douane TRES faible.
Avec une précommande, ça tombe à 63 euros.
HK:
Tu peux en trouver à 56 euros fdpi (lcmhouse), 54 euros (toyspark ebay) etc.
Non le pire c'est que c'est une version HK , de la cité des nuages ...
ça me troue le C...
Je vais arreter chez euX
le truc que j'ai peur c'est
1 Toyspark fiable ?
2 ces foutues douanes qui taxent tout sur leur passage , mais quoi qu'il en soit , c'est fini chez la cité trop abusé !!!!
ca doit etre a la tete du client alors, je paye le mien chez eux 68€...
tu as payé combien de F. de port???
Il faut savoir que les envois des magasins Hk sont très rarement taxés par les douanes et en dehors de HLJ c'est tout de même assez peu fréquent pour les magasins Jap.
Prix Membres: 67.41€
La carte membre coûte 30€ et permet d'obtenir une réduction de 10% pour tout les achats apparemment.
C'est juste pour fidéliser la clientèle. Il faut acheter entre 4 et 6 SMC pour "rentabiliser" sa carte membre.
Avec LCM house ou un autre fournisseur HK compétitif, environ 1 achat et demi suffit pour que la carte membre de la cite soit "rentabilisée". Les achats suivants sont équivalent à acheter approximativement 20% moins cher que les prix membre de lacitedesnuages fdpi.
Il faut juste rappeler qu'en ayant recours à l'import on ne paie pas la TVA sauf si on se fait attraper par la douane ce qui rare avec les colis provenant de HK d'où les prix plus intéressants.
En tout cas merci de m'avoir ouvert les yeux Nuclear Chipmunk La cité c'est fini , reste à trouver quelqu'un sur Ebay , et ça c'est une autre paire de manches !
En tout cas merci de m'avoir ouvert les yeux Nuclear Chipmunk La cité c'est fini , reste à trouver quelqu'un sur Ebay , et ça c'est une autre paire de manches !
De rien!
Je t'ai envoyé un mp avec des liens et un petit topo sur plusieurs boutiques HK et JP.
Au pire si tu es malchanceux avec l'import il suffit de prendre la carte membre de lacitedesnuages et tu obtiens des prix corrects pour une boutique européenne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum