|
Posté le: 29 Nov 2009 15:35:59 |
|
|
Renommé "la-boutique-de-la-japanimation" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2009 10:24:17 |
|
|
ghurdil a écrit: | Renommé "la-boutique-de-la-japanimation" |
je m'en douter
je pense que grace a toi mes doutes se confirment!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2009 14:21:01 |
|
|
moi aussi je l'ais vu celui la quand je cherchais ryo samourai de l'eternel mais son eval a 0 mais paraissait zarbi!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2009 11:25:15 |
|
|
message effacé par mes soin c
dobbie
Dernière édition par dobbie le 03 Déc 2009 16:58:14; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2009 14:48:55 |
|
|
C'est étrange de voir ce message de la part d'une personne qui n'a plus posté depuis presque 4 ans sur le forum et qui poste aussi ce message sur d'auetrs forums où il n'est pas plus présent... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2009 14:54:41 |
|
|
dobbie a écrit: |
franchement c est un peu facile de descendre un vendeur sur un seul avis
|
moi je dirais que franchement c est un peu facile de faire des louanges à un vendeur sur un seul avis...
comme quoi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2009 15:22:13 |
|
|
message effacé par mes soins
Dernière édition par dobbie le 03 Déc 2009 16:58:42; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2009 15:58:46 |
|
|
dobbie a écrit: | je ne fais pas de louange je parle de mon cas personnel
il me semble qu il vaut mieux se plaindre c est ca ???? |
nan, j'ai simplement repris ton post ou tu disais qu'il etait facile de descendre quelqu'un à cause d'un malheureux avis negatif.... alors que toi tu le defends sur ton seul avis positif et pour une seule fig'
donc si les plaintes à cause d'un seul avis negatif n'est pas "juste", je comprends pas pourquoi un seul avis positif aurait plus de valeur...
en plus, il n'y a pas qu'un seul avis negatif  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2009 16:03:59 |
|
|
jmessage effacé par mes soin
Dernière édition par dobbie le 03 Déc 2009 16:58:59; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2009 16:09:26 |
|
|
c'est sur que difficilement il vendrait quelque chose et plumerait les gens si à chaque fois il avait 0% d'evaluations positives... mais le fait est qu'ayant plusieurs comptes et qu'il fasse des transacations entre ses differents compte pour gonfler ses evaluations, c'est pas tres reglo comme truc, tout comme vendre des trucs qu'il n'a pas, et qu'il commande ensuite à des pros entre-temps pour ainsi essayer "d'honorer" ses ventes.
mais bon, si tout s'est bien passé de ton coté, tant mieux.... reessayes pour voir, sait on jamais  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|