Se connecter pour vérifier ses messages privés
November 2009 : Cloth Myth Bennu Kagaho (LC ver.)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 66, 67, 68  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

November 2009 : Cloth Myth Bennu Kagaho (LC ver.)
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 03 Déc 2009 04:45:35 Répondre en citant  

Nuclear Chipmunk a écrit:
Sur lacitedesnuages:

Prix normal: 74.90 EUR

Il a donc payé 10 euros de frais de ports.

Prix Membres: 67.41€
La carte membre coûte 30€ et permet d'obtenir une réduction de 10% pour tout les achats apparemment.

C'est juste pour fidéliser la clientèle. Il faut acheter entre 4 et 6 SMC pour "rentabiliser" sa carte membre.

c'est là que j'achète... (enfin, achetais parce que ça fait longtemps que je n'ai plus rien acheté, j'suis en retard grmbl :s)

et franchement perso, en commandant au japon avant, j'me payais la douane 1 fois sur 2...

Alors comme en plus je prends les myths en double, la carte de reduc de la cité, je la prends... Et les frais de port ici, c'est 6.50...

moi j'en ai toujours été content... Smile
  mario45
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 03 Déc 2009 08:08:40 Répondre en citant  

chez animeha ,ça la mets a 73,90 c'est deja moins cher et l'envoi est tres rapide(pas comme la cité des nuages Corde )
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 03 Déc 2009 11:01:36 Répondre en citant  

mario45 a écrit:
chez animeha ,ça la mets a 73,90 c'est deja moins cher et l'envoi est tres rapide(pas comme la cité des nuages Corde )

Alors j'ai eu une expérience malheureuse dans ce cas Pasglop

Je préfère la cité des nuages (en Belgique,la douane fait du zèle depuis les prêts gouvernementaux aux banques Tare =>j'ai arrêté tout ce qui viens du Japon, car non seulement je me mange les frais de dossier - 10 euros, mais je me chope parfois la TVA, ce qui est normal et légal, mais fait mal au portefeuil. La seule chose qui passe encore, ce sont les DVD, TLC notament, et encore)

Puis je paye par virement, c'est plus simple.

Par contre, je suis surpris Surpris qu'en France, c'est compliquer pour recevoir de l'argent par transfert Carton alors que pour payer en France, il me suffit d'un compte Iban et c'est tout! Help Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 03 Déc 2009 11:29:07 Répondre en citant  

Niveau prix je viens d'être débité pour Kagaho via HLJ : 66,17€! je serre les fesses pour éviter la douane! Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 03 Déc 2009 12:06:49 Répondre en citant  

la dernière fois que j'ai commandé au japon, j'me suis payé 75€ de frais de douane...

depuis je commande en belgique Surprised

mais pour la cité des nuages, moi j'les trouve rapides, mais je crois qu'il vaut mieux être belge Corde
  From Fan 2 Fans
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
MessagePosté le: 03 Déc 2009 14:16:58 Répondre en citant  

Pour embrayer sur les cartes de fidélité, je dirais que cela dépend vraiment d'une personne à l'autre et qu'il faut bien calculer...
Car si le prix de base du magasin A, proposant une carte de fidélité payante avec 10% de remise, propose un prix de base plus éevé qu'un concurrent B en proposant pas de carte, le gain entre les 2 cas n'est plus si important et il faut beaucoup plus d'achats pour rentabiliser la carte. Il ne faut pas oublier non plus l'impact des frais de port.
pour rependre l'exemple donné en page précédente:
kagaho a 67,41 eur (avec carte)+6,5 eur de fdp = 73,91 eur
Je le propose à 69,9 + 5 eur de frais de port = 74,9
La carte ne fait gagner que 1 eur sur ce coup là (attention, je ne dis pas que c'est comem cela pour tous les modèles, hein!)...
C'est donc assez compliqué de faire une généralité car un client n'est pas l'autre et certains rentabiliseront alors que d'autres pas...

Autre point, ceux qui achètent direct en Asie et qui disent que les boutiques européennes sont trop chères oublient une chose. 69,9 eur ttc, cela fait 57,77 eur htva (tva de 21% en Belgique Carton ).
Si nous vous paraissons chers, c'est uniquement parce que vos colis ne sont pas taxés comme ils le devraient. Avec la tva, les droits d'entrée (dans certains cas seulement) et les frais de dossier, les boutiques européennes (en dehors de qques profiteurs évidemment) seraient tout à fait compétitives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 03 Déc 2009 14:18:21 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
la dernière fois que j'ai commandé au japon, j'me suis payé 75€ de frais de douane...

mais pour la cité des nuages, moi j'les trouve rapides, mais je crois qu'il vaut mieux être belge Corde

+1 Je crois que pour le Japon, amis de France, vous êtes plus chanceux que nous en Belgique.

Par contre, Angolz, Honk Kong: pas de problèmes, même pour 400 USD Surpris Surpris Surpris (et sans la mention "cadeau" etc)
  kapy mu
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 03 Déc 2009 14:31:42 Répondre en citant  

Exar Kun a écrit:
Poseidon a écrit:

+1 Je crois que pour le Japon, amis de France, vous êtes plus chanceux que nous en Belgique.

Par contre, Angolz, Honk Kong: pas de problèmes, même pour 400 USD Surpris Surpris Surpris (et sans la mention "cadeau" etc)

HK powaaaaa Belgique CACA Carton
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 03 Déc 2009 14:39:17 Répondre en citant  

Tu portes bien ton pseudo kakapypy Corde Tare
  mario45
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 03 Déc 2009 17:23:21 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:

les 2 dernieres commandes que j'ai faites chez eux ont été posté une semaine apres l'achat et j'estime qu'un vendeur pro doit envoyé une commande maximum le lendemain(animeha dans la journée si achat avant 13h)là c'est sérieux!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 59 sur 68
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 66, 67, 68  Suivante

Sauter vers: