Se connecter pour vérifier ses messages privés
vendeur manga-japdu24000 sur ebay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vendeur manga-japdu24000 sur ebay
  From Fan 2 Fans
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
MessagePosté le: 03 Déc 2009 16:09:47 Répondre en citant  

Je constate simplement ceci:

Ma-deesse: dernier message le 17/10/05
ikki63: dernier message le 20/02/06
myth-cloth.forumactif: dernier message le 11/07/08

Tout d'un coup, tu décides de poster sur ces 3 forums (après entre 2 et 4 ans d'absence), dans un sujet consacré à un vendeur dont le nom est différent du vendeur auquel tu dis avoir acheté sur ebay.

Admettons que tu n'aies vraiement aucun rapport avec ce vendeur.
Tu débarques sur les forums, tout d'un coup, après une longue absence. Admettons.
Plutôt que de "vanter" le vendeur dont tu serais content, ton réflexe est plutôt d'aller voir ce qui se dit dans les arnaques (à part sur ma-deesse où il n'y a pas de sections différentes). Admettons.
Tu vois des sujets consacrés à "manga-japdu24000" ou "mangajapanisationdu24" et tu fais directement le lien entre ce vendeur et "la-boutique-de-la-japanimation" avec qui tu aurais fait une transaction concluante récemment (alors qu'à ce prix, le vendeur perd de l'argent et que ce n'est certainement pas son objectif).

Je trouve que c'est vraiment TRES improbable et j'ai beaucoup de mal à y croire. Chacun jugera à sa manière...

Admettons encore que tout cela soit vrai, cela n'empêche que un vendeur qui change aussi souvent de pseudo sur ebay, dont plusieurs forumeurs ont déjà eu à se plaindre (voir sur les 3 forums que j'ai cité plus haut), qui a lancé des précos de figurines dont la date de sortie n'était pas encore officielle (le pegase v1 par exemple si je me souviens bien; suite à un tamashii nation) ne devient pas un bon vendeur jusque parce qu'une personne est satisfaite d'une transaction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  dobbie
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 03 Déc 2009 16:31:05 Répondre en citant  

message effacé par mes soins

Dernière édition par dobbie le 03 Déc 2009 16:59:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  From Fan 2 Fans
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
MessagePosté le: 03 Déc 2009 16:42:58 Répondre en citant  

voilà ce que j'ai voulu posté sur ma-deesse (mais sujet loqué alors que j'écrivais)

Citation:
Je ne dis pas que tu es un menteur. Mais admets que tout cela puisse sembler étrange.
C'est ton droit de poster mais c'est aussi mon droit de me poser des questions.
J'ai juste un esprit un peu trop matheux: quand on fait des stats avec 95%, cela laisse 5% de chance d'erreur.
En disant qu'il est "très improbable", j'admets qu'il y a une petite chance pour que je me plante. Et cela semble être le cas au vu de ton topic de présentation.

Mais ce n'est pas te faire offense en disant que le vendeur dont nous parlons dansz ce sujet n'est pas "un super vendeur" juste parce que tu as fait une transaction concluante avec lui vu que d'autres ont eu de gros problèmes avec lui. Tu ne penses pas?

Pour rebondir sur ton dernier message, je te rassure, ce forum est totalement indépendant de toute boutique et le seul forum dont je suis partenaire (sans êter dans le staff) n'est pas un de ceux sur lesquels tu as posté. Pour ce qui est du copier-coller, c'est finalement assez logique: tu as mis le même message sur différents forums; j'ai trouvé normal de répondre la-même chose à chaque fois (ce qui me semble, finalement assez logique)

Il semble visiblement que je me sois planté sur ta personne au vu de ton sujet de présentation sur ma déesse. Donc toutes mes excuses à ce sujet.
Mais ma conclusion reste la même: une bonne transaction n'enlève rien au fait qu'il y a eu de gros problèmes pour d'autres personnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  dobbie
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 03 Déc 2009 16:53:09 Répondre en citant  

j ai retire le post sur ce vendeur

et j accepte tes excuse a mon sujet car j avoue que c est ce qui m a fait sortir de mes gongs

régis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: