Hier soir nous avons joué à 3 dans une même escouade avec Chris et un autre joueur, vraiment sympa, par contre trop de monde sur la carte Radec !!! Je préfère largement les parties avec moins de joueurs. (genre 8 à 16 joueurs)
C'est très agréable de pouvoir jouer avec d'autres personnes d'un même clan, on se sent moins seul. lol
Le seul point négatif c'est que je suis à priori le seul à avoir un micro casque et pour moi c'est primordial de pouvoir se parler durant la partie.
Vraiment content d'être dans ton clan Chris.
On va pouvoir mettre en place des stratégies et apprendre à jouer tous ensemble et c'est là qu'on pourra être le plus efficace !!!
Comme tu le dis si bien : On va les fumer soldats !!! _________________
Dèg, 1 jour après avoir passé commande chez Amazon UK de Killzone 2 je tombe sur Amazon FR et sa version collector au même prix...
Pas grave, je l'ai quand même
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 09 Déc 2009 19:51:50
Ma p'tite femme vient de m'appeler pour me dire qu'elle faisait quelques courses...et paf! en passant devant le rayon PS3, elle m'a pris KILLZONE 2 en version platinium! merci ma p'tite femme que j'aime!
très très bon jeu et un mutli géniale, tu devrai te régaler _________________ vive le vintage japonais et français
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 09 Déc 2009 22:00:53
ryoga a écrit:
tu a de la chance^^
très très bon jeu et un mutli géniale, tu devrai te régaler
et c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir une p'tite femme comme ça!
Vu que Killzone 3 va bientot sortir, ça intéresse quelqu'un de former un clan?J'en avait formé un sur KZ2 mais j'ai jamais fait de tournoi contre un autre clan.J'aimerais changer cela sur le 3 pour gagner un max de point de bravoure pour la Team.
J'ai toujours été trés actif sur le Multi du 2, de même sur la Béta ouverte du 3 depuis une semaine et qui déboite un max, malgré des horaires de travail a la con (3 postes et demi-équipe le vendredi).
De plus, le mode Coop en ligne et Hors ligne va permettre des stratégies en binôme bien sympa donc a bon entendeur...
A plus les gars sur le PSN ou le fofo _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum