Sypnosis : Un groupe de mercenaires, Les Expendables, est envoyé par la CIA en Amérique du Sud pour renverser et exécuter un dictateur et son armée qui ont semé le chaos durant les 20 dernières années.
La distribution
entre autres : (y a encore du beau monde derrière)
Sylvester Stallone
Jason Statham
Jet Li
Dolph Lundgren
Mickey Rourke
Eric Roberts
"Stone Cold" Steve Austin
Gary Daniels
Arnold Schwarzenegger
Bruce Willis
ont décliné l'offre : Jean-Claude Van Damme, Kurt Russell, Jackie Chan, Steven Seagal et Chuck Noris
putain que ça s'annonce beau avec ses mastondontes du cinéma
On aurait pu avoir un documentaire sur le sauvetage de la mère Bétancourt (Ingrid hein, pas mamie Loréal)
plus sérieusement, ça s'annonce pas mal _________________
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 10 Déc 2009 10:38:56
Ouais bof...
Autant la réunion de tous ces musculeux mythiques peut s'annoncer pas mal, autant là je ne suis pas emballé du tout.
Est-ce le fait d'une bande-annonce sans âme (aucun rythme ni musique entrainante)
Les ricians sont pourtant passés maitres pour nous donner envie au travers d'alléchantes bande-annonces à faire passer un navet de la pire espèce pour un truc regardable mais là... la mayonnaise n'a pas pris.
Et puis avec une bande-annonce de plus de 2 minutes, j'ai presque eu l'impression de voir tout le film
J'irai sans doute le voir mais c'est loin d'être garanti à 100 %.
Fait iech, je veux pas qu'il en prenne plein la poire, j'adore ce mec.
En tout cas c'est prometteur dommage que VanDamme ai refusé (pareil pour Seagal, mais de toute façon ils auraient jamais pu réunir les deux, ils peuvent pas se piffrer)
une distribution qui a une époque m'aurai paru alléchante (schwarzy et stallone dans un meme film, un rêve de gosse) aujourd'hui je demande à voir mais ca send que ca sera pas un grand film _________________ vive le vintage japonais et français
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 10 Déc 2009 12:18:41
Chouette. un remake de Cocoon.
Ce film aurait dû être fait plus tôt.
Enfin, on verra bien. _________________
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 10 Déc 2009 12:53:02
Si un gars de la trempe de Tarantino avait réalisé ce film j'aurais dis chouette vu le nombre de lourdeaux au casting mais là ça sens plutôt l'humour second degré "à la ricaine" donc la merde.
Enfin, la merde sur le trottoir je la ramasse. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Fait iech, je veux pas qu'il en prenne plein la poire, j'adore ce mec.)
+1, c'est ce que je me suis dit, encore du mauvais coté,
bah, de toute façon, ça fait longtemps que je ne l'attendait plus dans un grand role
(ils ont tous pris un gros coup de vieux, hormis li et statham evidement)
bah, peut etre que pour une fois, la b.a. ne donne pas super envie, mais que le film sera plus intéréssant, car les b.a. allechantes,.............ben on est souvent déçu quand meme _________________ pffuuu!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum