|
Posté le: 07 Déc 2009 21:32:55 |
|
|
dites les potos est ce que vous savez comment on fait pour se faire une livrée pèrsonnalisé genre avec un sticker avec écrit u ribellu dessus
parceque j'ai vu dans la boutique des livrées certaines voitures aux couleurs de marlboro et camel avec les marques et les logos bien lisibles et je sait que ces stickers ne sont pas d'office dans le jeu car la pub pour le tabac est intèrdite donc je me demandais comment je pourrais me faire les miens de la même façon et si quelqu'un ici peut m'aider je lui en serait reconnaissant
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2009 23:33:42 |
|
|
Je ne sais pas du tout.
Moi j'en ai acheté un représentant carrément le groupe Queen sur ma R8 .
Il doit avoir un moyen d'importer ses propres images, mais impossible de savoir comment procéder. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2009 10:58:56 |
|
|
Y'a pas mal de vidéos sur youtube montrant des gars qui créent bien à partir de l'éditeur du jeu... Ca prends des plombes mais les résultats sont bluffants  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2010 18:26:43 |
|
|
En décembre, nous évoquions un nouveau pack de voitures pour Forza 3 à paraître le 12 janvier à l'occasion du salon automobile de Detroit. Nous connaissons désormais son contenu :
- 2010 Aston Martin One-77
- 2009 Audi R8 LMS
- 2009 Audi RS 6
- 2010 BMW Motorsport M6 Coupe
- 2010 Chevrolet Corvette Grand Sport
- 2010 Ford Shelby Mustang GT500
- 2010 Saleen S5S Raptor
- 2009 Lotus 2-Eleven
- 2010 Pagani Zonda R
- 2010 Porsche Boxster S
Ce pack sera facturé 400 points Microsoft, soit 4,65 €. _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2010 13:25:05 |
|
|
Ce 2 août, tous les cars pack de forza 3 seront à 240 MS points chacun
Forza 3 Cars And Track Packs
AutoWeek Car Show Pack, 240 Microsoft Points
Hot Holidays Car Pack, 240 Microsoft Points
Jalopnik Car Pack, 240 Microsoft Points
Nürburgring GP Track Pack, 240 Microsoft Points
The Road & Track Car Pack, 240 Microsoft Points _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
Page 6 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|