Se connecter pour vérifier ses messages privés
January 2010: Spectre DeathMask du Cancer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

January 2010: Spectre DeathMask du Cancer
  siegfried39
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 14 Déc 2009 17:43:28 Répondre en citant  

après les 3 surplis du début d'année sans saveur pour ma part, le surplis que je préfère ne me déçoit pas du tout.

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 14 Déc 2009 17:57:59 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
celicar a écrit:
ça n'a pas eu l'air si difficile avec la touffe de rada,
et si on la peint en bleu, ça deviend bien plus intéréssant:

je l'ai modifié depuis, suprimer le favoris en trop, etc...

Sourcil

OK mais pour mettre le casque de Radha, on lui enlève les cheveux contrairement à DM où on les laisse....

Franchement je crois pas que ca soit difficile à faire pour Bandai. Il y a pas des mèche qui passent devant le casque. Quant on voit ce qu'ils ont fait pour Shiryu V3, c'est certainement pas la tête de DM qui va leur poser pb. Sourcil

Non c'est juste qu'ils ont choisi la coiffure style manga point barre.

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  GOKUDA003
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Gemini
MessagePosté le: 14 Déc 2009 18:09:09 Répondre en citant  

DeathMask28 a écrit:
GOKUDA003 a écrit:
Donc je pense sincèrement qu'ils ont le talent nécessaire pour nous pondre un très beau DeathMask. Il va falloir attendre un hypothétique Appendix... Sbof

t'as la reponse à toutes tes questions... le DM du DA (donc Gold Saint) de 1986 sortira en temps que Buste.

A la différence que ce ne sont pas des questions, mais bien des remarques. Bandai abuse littéralement. Car si l'envie leur prenait de vouloir faire quelque chose de fidèle au manga, ils peuvent commencer par changer le design de toutes les Myth et faire le Surplis de DM noir.... Tare Parce que le Surplis Anime et la tête manga, moi j'adhère pas...

Citation:
ce DM Renegat est plus toutné vers le manga, tu as posté des photos mais je suis sur que d'autres le montrent avec une coupe plus fidele à celle de la MC (comme le dit Gruj, sa coupe est difficile et, en plus, varie selon les plans...

...ou pas... Il a toujours cette coupe au vent dans l'anime. :S
Même si le plan varie et le sens des cheveux avec, ils restent de même nature. D'avantage partant sur les côtés/le devant/l'arrière (selon le plan) que vers le haut en pointe comme dans le manga. Clindoeil

DeathMask28 a écrit:
pour le DM = Shura, euh... pas trop nan... les tiffes de DM sont plus longs (tu parles de Yaya, mais là aussi je te fais la meme remarque) ce qui peut poser des problemes de conceptions

Ils n'ont pas eu de problème de conception avec les derniers Seiya justement, c'est ce que je faisais remarquer. Sa coupe de cheveux est quand même pas mal changeante selon les diadèmes et casque. Pourtant Bandai a toujours assuré!
Quant à Shura, je soutiens qu'il a le même type de cheveux qui part sur les côtés. Après j'ai pas dis que c'était la même coupe, loin de là... Mais s'en inspirer n'aurait pas été un mal!

Cancer-no-Deathmask a écrit:

Franchement je crois pas que ca soit difficile à faire pour Bandai. Il y a pas des mèche qui passent devant le casque. Quant on voit ce qu'ils ont fait pour Shiryu V3, c'est certainement pas la tête de DM qui va leur poser pb. Sourcil

Non c'est juste qu'ils ont choisi la coiffure style manga point barre.

+1

C'est quand même incohérent de mélanger l'anime et le manga, mais ils n'en sont pas à leur premier mix, loin de là. Seulement pour le coup je trouve que ça jure pas mal avec l'ensemble. Et puis plus subjectivement, j'ai une préférence pour les cheveux de DM dans l'anime. Et Celicar, cette tof de DM à partir des cheveux de Rada est superbe o_o!

http://zenryoku-dbz.blogspot.com/

Dernière édition par GOKUDA003 le 14 Déc 2009 18:17:58; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  celicar
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 14 Déc 2009 18:09:11 Répondre en citant  

deplus, la photo que j'ai posté, était un essais qui date deja de plus d'un mois,
je m'en fait une autre avec casque Clindoeil
et la, vous ne pourrez plus dire que c'est bien trop compliqué a faire pour bandaï, si un p'tit gars de la cambrousse comme moi, y arrive Coucou
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 14 Déc 2009 18:47:41 Répondre en citant  

celicar a écrit:
deplus, la photo que j'ai posté, était un essais qui date deja de plus d'un mois,
je m'en fait une autre avec casque Clindoeil
et la, vous ne pourrez plus dire que c'est bien trop compliqué a faire pour bandaï, si un p'tit gars de la cambrousse comme moi, y arrive Coucou

ouais mais à la différence de toi, c'est que chez Tamashii/bandai, ils ont pas d'idées donc ils vont pas en perdre.

et pourtant y en a des dizaines de cerveaux dans les bureaux là bas et une logique commerciale de vendre vendre et encore vendre en faisant un max de recolo.

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 14 Déc 2009 19:54:54 Répondre en citant  

Alors, histoire de compléter ce qu'a dit Célicar, voilà ce que j'ai réalisé pour Masque de mort avec les cheveux et la tête de Radhamantes et surtout, surtout, avec le casque!!!

Comme quoi, ce n'est pas si compliqué...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask

MessagePosté le: 14 Déc 2009 21:20:24 Répondre en citant  

Excellent Nico Exorbite

T'as même modifié le visage Surpris Exorbite

Bravo

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  odysée
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Gemini
MessagePosté le: 14 Déc 2009 22:04:13 Répondre en citant  

celicar a écrit:
ça n'a pas eu l'air si difficile avec la touffe de rada,
et si on la peint en bleu, ça deviend bien plus intéréssant:

je l'ai modifié depuis, suprimer le favoris en trop, etc...

Montage super intéressant !

Ca prouve bien que Masque de Mort serait bien plus classe et plus fidèle avec plus de volume, et notamment plus de volume sur les côtés de la tête !

Mais comme je l'avais déjà dit, les cheveux de Rhadamanthe (ou ceux de Shura dans le même genre mais en version "moins volumineux") ne correspondent pas non plus à Masque de Mort...

En fait, les tiffs du juge des enfers sont même exactement l'inverse des cheveux du Cancer : ils partent du derrière de la tête et vont vers l'avant, pour finir en pointe vers le haut et le devant du crâne. De plus, il a une "vraie" frange bien définie.

Les cheveux du cancer, eux, sont censés partir depuis le devant de la tête, se dirigeant vers l'arrière pour finir en pointe derrière et au milieu du crâne, le tout "latéralement"... Pour la frange, soit elle est très courte et clairsemée, soit il n'y en a pas (il a alors 2 accroche-coeurs).

Dans le manga, les cheveux de Masque de Mort partent tout droit vers le haut... donc effectivement, la Myth Cloth a une tête "manga"...

Dommage...
  Nuclear Chipmunk
Grand pope
Grand pope

Signe : Pisces
MessagePosté le: 14 Déc 2009 22:21:21 Répondre en citant  

On fera avec pour l'instant. On verra ce qu'indiquent les codes des prochains appendix. Tare

Il manque une photo, celle qui sert à illustrer le devant de la boîte. Pensif
  obistro
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 15 Déc 2009 00:23:50 Répondre en citant  

Du coup, on a bel et bien droit à cette coupe de cheveux là pour le Deathmask définitif ? Sur ces photos ça me semblait pas mal non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 37 sur 59
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 57, 58, 59  Suivante

Sauter vers: