après les 3 surplis du début d'année sans saveur pour ma part, le surplis que je préfère ne me déçoit pas du tout. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
ça n'a pas eu l'air si difficile avec la touffe de rada,
et si on la peint en bleu, ça deviend bien plus intéréssant:
je l'ai modifié depuis, suprimer le favoris en trop, etc...
OK mais pour mettre le casque de Radha, on lui enlève les cheveux contrairement à DM où on les laisse....
Franchement je crois pas que ca soit difficile à faire pour Bandai. Il y a pas des mèche qui passent devant le casque. Quant on voit ce qu'ils ont fait pour Shiryu V3, c'est certainement pas la tête de DM qui va leur poser pb.
Non c'est juste qu'ils ont choisi la coiffure style manga point barre. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Donc je pense sincèrement qu'ils ont le talent nécessaire pour nous pondre un très beau DeathMask. Il va falloir attendre un hypothétique Appendix...
t'as la reponse à toutes tes questions... le DM du DA (donc Gold Saint) de 1986 sortira en temps que Buste.
A la différence que ce ne sont pas des questions, mais bien des remarques. Bandai abuse littéralement. Car si l'envie leur prenait de vouloir faire quelque chose de fidèle au manga, ils peuvent commencer par changer le design de toutes les Myth et faire le Surplis de DM noir.... Parce que le Surplis Anime et la tête manga, moi j'adhère pas...
Citation:
ce DM Renegat est plus toutné vers le manga, tu as posté des photos mais je suis sur que d'autres le montrent avec une coupe plus fidele à celle de la MC (comme le dit Gruj, sa coupe est difficile et, en plus, varie selon les plans...
...ou pas... Il a toujours cette coupe au vent dans l'anime. :S
Même si le plan varie et le sens des cheveux avec, ils restent de même nature. D'avantage partant sur les côtés/le devant/l'arrière (selon le plan) que vers le haut en pointe comme dans le manga.
DeathMask28 a écrit:
pour le DM = Shura, euh... pas trop nan... les tiffes de DM sont plus longs (tu parles de Yaya, mais là aussi je te fais la meme remarque) ce qui peut poser des problemes de conceptions
Ils n'ont pas eu de problème de conception avec les derniers Seiya justement, c'est ce que je faisais remarquer. Sa coupe de cheveux est quand même pas mal changeante selon les diadèmes et casque. Pourtant Bandai a toujours assuré!
Quant à Shura, je soutiens qu'il a le même type de cheveux qui part sur les côtés. Après j'ai pas dis que c'était la même coupe, loin de là... Mais s'en inspirer n'aurait pas été un mal!
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Franchement je crois pas que ca soit difficile à faire pour Bandai. Il y a pas des mèche qui passent devant le casque. Quant on voit ce qu'ils ont fait pour Shiryu V3, c'est certainement pas la tête de DM qui va leur poser pb.
Non c'est juste qu'ils ont choisi la coiffure style manga point barre.
+1
C'est quand même incohérent de mélanger l'anime et le manga, mais ils n'en sont pas à leur premier mix, loin de là. Seulement pour le coup je trouve que ça jure pas mal avec l'ensemble. Et puis plus subjectivement, j'ai une préférence pour les cheveux de DM dans l'anime. Et Celicar, cette tof de DM à partir des cheveux de Rada est superbe o_o! _________________ http://zenryoku-dbz.blogspot.com/
Dernière édition par GOKUDA003 le 14 Déc 2009 18:17:58; édité 5 fois
deplus, la photo que j'ai posté, était un essais qui date deja de plus d'un mois,
je m'en fait une autre avec casque
et la, vous ne pourrez plus dire que c'est bien trop compliqué a faire pour bandaï, si un p'tit gars de la cambrousse comme moi, y arrive _________________ pffuuu!
deplus, la photo que j'ai posté, était un essais qui date deja de plus d'un mois,
je m'en fait une autre avec casque
et la, vous ne pourrez plus dire que c'est bien trop compliqué a faire pour bandaï, si un p'tit gars de la cambrousse comme moi, y arrive
ouais mais à la différence de toi, c'est que chez Tamashii/bandai, ils ont pas d'idées donc ils vont pas en perdre.
et pourtant y en a des dizaines de cerveaux dans les bureaux là bas et une logique commerciale de vendre vendre et encore vendre en faisant un max de recolo. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 14 Déc 2009 19:54:54
Alors, histoire de compléter ce qu'a dit Célicar, voilà ce que j'ai réalisé pour Masque de mort avec les cheveux et la tête de Radhamantes et surtout, surtout, avec le casque!!!
ça n'a pas eu l'air si difficile avec la touffe de rada,
et si on la peint en bleu, ça deviend bien plus intéréssant:
je l'ai modifié depuis, suprimer le favoris en trop, etc...
Montage super intéressant !
Ca prouve bien que Masque de Mort serait bien plus classe et plus fidèle avec plus de volume, et notamment plus de volume sur les côtés de la tête !
Mais comme je l'avais déjà dit, les cheveux de Rhadamanthe (ou ceux de Shura dans le même genre mais en version "moins volumineux") ne correspondent pas non plus à Masque de Mort...
En fait, les tiffs du juge des enfers sont même exactement l'inverse des cheveux du Cancer : ils partent du derrière de la tête et vont vers l'avant, pour finir en pointe vers le haut et le devant du crâne. De plus, il a une "vraie" frange bien définie.
Les cheveux du cancer, eux, sont censés partir depuis le devant de la tête, se dirigeant vers l'arrière pour finir en pointe derrière et au milieu du crâne, le tout "latéralement"... Pour la frange, soit elle est très courte et clairsemée, soit il n'y en a pas (il a alors 2 accroche-coeurs).
Dans le manga, les cheveux de Masque de Mort partent tout droit vers le haut... donc effectivement, la Myth Cloth a une tête "manga"...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum