le ouf d'assassin^^ normalement les policers sont pas des assassins^^
si tu joue a tous tes jeux de noël, tu aura plus rien sous le sapin _________________ vive le vintage japonais et français
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 16 Déc 2009 20:29:37
ryoga a écrit:
le ouf d'assassin^^ normalement les policers sont pas des assassins^^
si tu joue a tous tes jeux de noël, tu aura plus rien sous le sapin
si, si, pour le reste des cadeaux, j'ai un écran SONY BRAVIA KDL 52W5500 qui arrive en début de semaine prochaine! bon, y va pas être facile à mettre sous le sapin çui-là! sinon, comme jeux, j'ai encore Killzone 2, que j'ai juste attaqué, et Uncharted 2!! et bientôt Resident Evil 5, Batman, et Metal Gear Solid 4 !!
Rhaaa!! j'aurai jamais du acheter cette ps3 slim 250 go!! suis re-devenu un geek assumé! et ma p'tite femme aussi, mais elle, sur PC avec WOW, et bientôt Guild Wars 1 (en attendant le 2 l'année prochaine!)!!
à part l'écran, tu es entrain de jouer à tous tes cadeaux de noël^^ moi, je n'ai hélas pas cette chance, je dois attendre le 25 _________________ vive le vintage japonais et français
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 17 Déc 2009 11:25:08
ryoga a écrit:
attention trop de jeu, tue le jeu
à part l'écran, tu es entrain de jouer à tous tes cadeaux de noël^^ moi, je n'ai hélas pas cette chance, je dois attendre le 25
T'inquiète pas: là, c'est parce qu'on est en vacances avec ma p'tite femme, mais dès qu'on reprendra le boulot, les jeux vidéos se sera bien moins souvent!
Et puis, on sort aussi: tiens ce week-end, on va chez une amie de ma femme à TOULOUSE, avec un p'tit passage à IKEA en même temps!
Encore des achats pour la maison en perspective! vais être ruiné, moi, si ça continue!
les trophées sur ma version ne se débloque pas, est ce que dautre ont eu se soucie genant? _________________ vive le vintage japonais et français
Posté le: 27 Déc 2009 19:32:50
ryoga a écrit:
les trophées sur ma version ne se débloque pas, est ce que dautre ont eu se soucie genant?
Aaah?!? non, pas eu ce problème... ...d'ailleurs, j'suis à environ 85 pour cent des trophées obtenus!
ca y est, ca à l'air d'etre revenue à la normal mais j'ai pas les 1 er trophées des 3 premières séquence ADN, cela fais bien suer
sérieux ce jeu est une bombe, mais en terme technique, il y a encore quelques blèmes comme le 1 er, apres 7 heures de jeu, j'ai eu 2 freezes plantage et mon problème de trophée, sérieux les gars d'ubi, il les passe en phase de débug leur jeu ou pas _________________ vive le vintage japonais et français
On savait depuis 2 jours que le prochain AC comporterait un mode multijoueur, le PDG d'Ubisoft nous apprendt aujourd'hui que Assassin's creed III sera une suite directe des aventures d'Ezio...
Au temps j'adore le 2 ( pas encore fini d'ailleurs), au temps je suis sceptique sur cet annonce, pour moi tout l'intérêt de cette série est d'avoir Desmond en fil rouge mais un nouvel "avatar" pour chaque épisode principaux !!
A cela se rajoute le fait que le jeu devrait sortir dans l'année fiscale 2011 ( d'avril 2010 à mars 2011, donc) soit très peu de temps après le II.
Alors, véritable épisode 3 ou épisode 2,5 ?? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum