|
Posté le: 23 Déc 2009 14:49:35 |
|
|
La démo est enfin dispo sur le market place et pèse 1Go...
Je viens de l'essayer et j'adore !!! C'est plus que pompé sur GOW mais tellement bon !!!
Sympa le système de "punissement" ou "d'absolution" ^^
Les cinématiques sont bien foutues
Un de plus sur ma liste !!!  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2009 15:00:30 |
|
|
Gniark, en rentrant je trace voir ça sur 360 (en espérant qu'il y soit) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2009 15:27:28 |
|
|
ViGo a écrit: | Gniark, en rentrant je trace voir ça sur 360 (en espérant qu'il y soit) |
A partir du 24 sur 360
Sinon moi aussi j'ai bien accroché sur la démo, par contre j'y jouerai après god of war vu qu'il sort a peine un moi plus tard. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2009 17:42:38 |
|
|
Three Sixty powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je test ça dès que j'arrive chez moua  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2009 20:40:36 |
|
|
Yeah thanks
Par contre trop bien, je savais pas qu'on pouvait paramétrer ça depuis la pageweb, c'est top ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2009 20:54:15 |
|
|
ViGo a écrit: | Yeah thanks
Par contre trop bien, je savais pas qu'on pouvait paramétrer ça depuis la pageweb, c'est top ^^ |
Si si et dès que tu allumes la console, ça lance le telechargement ! C'est beau la technologie lol :p _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2009 20:54:54 |
|
|
Ouep c'est ce que j'ai vu, c'est en cours ^^;;; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2009 10:26:36 |
|
|
alors testé rapidou hier soir, tard, bien crevé, mais bref j'ai pas trop accroché, car c'est en effet en god of war like, mais ça n'en a pas la classe... so, je refait test ce week end pour voir si ma première impression se confirme ou pas... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|