chez moi il tient, grâce aux pliages des ailes vers l'avant qui donnent ainsi 4 points de stabilité
titus Apprenti chevalier Age: 48 Signe : Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 16 Localisation: suisse
Posté le: 18 Déc 2009 01:14:42
Kagaho monté!il est vraiment superbe!!!j'ai trouvé le montage pas si difficile que ça!par contre la petite pièce en plastic qui se fixe sur le plastron tombe dès q'on la touche!! est ce pareil chez vous?
tout ceux qui l'ont reçu et monté ont signalé sur les dernières pages plusieurs pièces baladeuses, et le plastron en fait partie. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Pareil, le plastron ne tient pas _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Kagaho : ma plus grosse galère de montage à ce jour .Un enfer ...
Je suis vaincu ! Obligé de laisser des pièces au garage pour pouvoir l'exposer :
la jup)e arrière et la fixation des ailes ne tiennent pas du tout.
La jupe Avant tient par miracle, de même qu ela main droite.
Enfin, les jupes latérales ... Jamais eu un système aussi tout pourri à ce jour. Ca tient également par miracle, bref une vraie crise de nerf. J'espère que les prochaines seront mieux conçues, parce que OK il est beau mais alors tellement chiant que je peux pas le voir en peinture maintenant.
biz Chevalier de bronze Age: 49 Signe : Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 163
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum