|
Posté le: 05 Déc 2009 21:16:05 |
|
|
Perso j'attend ce jeu avec impatience, toutes les videos que j'ai vues depuis sa 1ere présentation me donnent envie.
Le design de tout le jeu sort de la plume de joe madureira, que les fan de comic books connaissent bien.
il vient de se payer une 1ère note de la mort dans le magazine PLAY
http://xbox-mag.net/un-trailer-pour-darksiders-et-une--excellente--premiere-note__18926.html
Bien sur les grosses notes sont toujours à prendre avec des pincettes, mais ca n'augurent que du bon...
Il y a également un trailer dans le lien sur la news. (qui est une news xbox mais on s'en balance, il sera de toute facon identique sur ps3)
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2009 00:24:29 |
|
|
aussi très intéressé par ce titre, j'attendais quand même les premièrs test pour ne pas avoir de mauvaise surprises, et là je suis ravi car ça n'annonce que du bon, et même du très bon...
un beat'em all différents des autres (dante's inferno, bayonetta, GoW 3), avec coté zelda dans un monde post acalyptique...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2009 13:49:59 |
|
|
Je viens de voir un gaminglive sur JV.com du jeu, et celui qui le présentait avait l'air assez enthousiaste sur le jeu.
Bref au vu de ce que j'ai pu voir, il a vraiment l'air excellent et cela augure d'un bon petit jeu
A suivre en UK à sa sortie ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2009 20:24:09 |
|
|
Sur IGN ils ont pu jouer les 8 premières heures du jeu et ils ont été conquis par la qualité du soft ainsi que son coté "plein de surprises". _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2009 13:41:40 |
|
|
Je viens de voir les 2 gaminglives et ça annonce que du bon !!
Je suis content de la confirmation que ce jeu soit plus un jeu d'aventure à la Zelda plutôt qu'un "beat them all" de plus ( on en a suffisament qui vont arriver en ce début d'année).
A suivre de très près en tout cas !! _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2009 15:23:15 |
|
|
je reposte ici dans le bon topic
Darksiders c'est la claque! j'adore.
belle ambiance, les persos sont super bien foutus et les sequences tres "cinema".
Niveau Gameplay c du gow aussi comme dante inferno mais mélangé à du zelda.
Les doublages anglais sont "Top Notch" et d'apres ce que j'avais pu entendre sur des reportages en francais, les voix frnacaises ont l'air excellentes aussi.
Bref immersion immédiate pour moi, ce jeu arrache!
Reste a accrocher au coté graphique qui ne plaira p-e pas à tout le monde, mais vu que j'adore le travail de madureira, c'était gagné d'avance à ce niveau pour moi.
Foncez, c'est du super bon jeu!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2009 17:22:01 |
|
|
Cool, peut être mon futur cadeau d'anniversaire alors !!!
Tu as la version anglaise ? Est ce qu'il y a les sous titres français ? _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2009 18:10:33 |
|
|
non j'ai la version "belge"^^ tu as le choix entre le francais et l'anglais dans les voix, pareils pour les sous titres, il choisit la langue en fonction de ta console. ma console est en anglais, comme ca je peux jouer en VO
Petit Up pour vous dire que je continue ma partie et que non seulement je ne suis pas décu du jeu du tout, mais en plus j'arrive à être surpris, et j'ai bien du mal à décrocher^^
Vraiment un très grand Jeu  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2010 13:04:36 |
|
|
seiyanara a écrit: | http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012007-darksiders-test.htm
Le test de JV.com vient de tomber, c'est pas une référence mais bon, 18/20 quand même
Je crois que j'ai trouver quel jeu je vais prendre à la place de Bayonetta  |
Pas une référence, ben un 18/20 quand même pour un jeu pas du tout attendu, c'est quand même très très bon
Une très bonne surprise va-t-on dire... bon aller faut que je le trouve pour pas cher ^^
Dernière édition par ViGo le 05 Jan 2010 13:14:54; édité 1 fois |
|
 |
|
 |