|
Posté le: 28 Déc 2009 13:34:12 |
|
|
ViGo a écrit: | 6mon a écrit: | paiement request également 46€ fdpin ça reste un excellent prix pour le marché esperont qu il n y est pas la douane au bout!  |
Chez HLJ le prix total était de combien ? (histoire de comparer) |
J'en ai eu pour ~51€ en ayant eu l'Early Bird... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2010 13:48:39 |
|
|
le nouveau site AE est ouvert mais arrivez vous a commander ou a vous connecter sur ce nouveau site ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2010 14:02:09 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | le nouveau site AE est ouvert mais arrivez vous a commander ou a vous connecter sur ce nouveau site ? |
Pour ma part, c'est négatif: je n'arrive pas à me connecter...j'ai un message "adresse du site introuvable" qui s'affiche sous Firefox...
Bon, d'un autre côté, je me suis connecté au site hier, et ils mentionnaient que le site risquait d'être "down" pendant quelques temps, donc, pas d'inquiétude!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2010 14:33:52 |
|
|
Mais le nouveau site c'est aussi une nouvelle adresse ou non ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2010 15:42:09 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Mais le nouveau site c'est aussi une nouvelle adresse ou non ? |
Non, je pense que c'est toujours la même, sinon, ils l'auraient précisé en information sur l'ancien site en mentionnant la nouvelle adresse.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2010 16:10:49 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Mû de Jamir a écrit: | le nouveau site AE est ouvert mais arrivez vous a commander ou a vous connecter sur ce nouveau site ? |
Pour ma part, c'est négatif: je n'arrive pas à me connecter...j'ai un message "adresse du site introuvable" qui s'affiche sous Firefox...
Bon, d'un autre côté, je me suis connecté au site hier, et ils mentionnaient que le site risquait d'être "down" pendant quelques temps, donc, pas d'inquiétude!  |
j'ai accés au site, je vois les precos, mais impossible de me logger pour passer de nouvelles commandes, par contre j'ai acces à l'ancien site pour y voir mon compte avec mes commandes précédentes... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2010 17:51:42 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Mais le nouveau site c'est aussi une nouvelle adresse ou non ? |
Non, je pense que c'est toujours la même, sinon, ils l'auraient précisé en information sur l'ancien site en mentionnant la nouvelle adresse.  |
Merki ^^
Bon ben moi j'arrive toujours pas à connecter dessus. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2010 11:03:24 |
|
|
Avec le nombre de blêmes eu dans mes dernières commandes, nous avons fermé mon ancien compte pour en créer un nouveau.
Ici j'ai passé mes premières commandes sur le site. C'est top moumoute.
Enfin un peu de sérieux et de rigueur chez eux. C'est bien! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2010 13:03:28 |
|
|
impossible de me connecter aujourd'hui
ils ont une nouvelle adresse ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2010 13:10:13 |
|
|
Pareil, je n'arrive toujours pas à me connecter sur leur site  _________________
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|