Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 30 Déc 2009 17:44:33
yodin a écrit:
Thx les gars ^^
achka a écrit:
Qui porte encore des slips de nos jours, et rouge, de surcroît?!?
C'est certainement par souci de fidélité aux dessous de l'oeuvre: dans les années 80 le slip devait encore être utilisé
On va dire que soit Seiya adopte le look vintage, soit c'est un chippendales!!!
En passant, de très belles photos et de jolis commentaires, que tu nous as pondus là!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
D'ailleurs si Freyja sort un jour, tu as une place pour elle?
titus Apprenti chevalier Age: 48 Signe : Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 16 Localisation: suisse
Posté le: 30 Déc 2009 17:54:37
Odin God Robe monté,sur perso et sur socle pour ma part!!!et les deux en jette un max! la couleur et superbe et le visage de seiya et très réussi Merci à mon fournisseur seintokikki qui a tout fait pour l'avoir avant la fin de l'année!
yodin Grand pope
Posté le: 30 Déc 2009 17:55:39
Nuclear Chipmunk a écrit:
Merci pour ta review!
Yodin a écrit:
Re-merci pour vos comms les gars ^^.
Plus que deux et ce sera l'apothéose.
Oué, no pb de ce côté-là ^^.
Sur la tof de groupe (que je referai avec Bud et la miss nordique, et surtout pas à l'arrache comme ici), Hilda en mode sereine sera au centre, avec dans les mains l'épée de Balmung, et devant elle l'Odin Robe, certainement placée sur la seconde marche.
Si jamais Freya sort je remplace Syd par Hagen avec, à ses côtés, la cadette . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 30 Déc 2009 18:59:21
titus a écrit:
Odin God Robe monté,sur perso et sur socle pour ma part!!!et les deux en jette un max! la couleur et superbe et le visage de seiya et très réussi Merci à mon fournisseur seintokikki qui a tout fait pour l'avoir avant la fin de l'année!
Seintokiki c'est the best en Suisse-Romande!
Depuis un an je ne vais que chez lui.
On s'y croisera peut-être un jour! _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 30 Déc 2009 21:08:17
yodin a écrit:
Nuclear Chipmunk a écrit:
Merci pour ta review!
Yodin a écrit:
Re-merci pour vos comms les gars ^^.
Plus que deux et ce sera l'apothéose.
Oué, no pb de ce côté-là ^^.
Sur la tof de groupe (que je referai avec Bud et la miss nordique, et surtout pas à l'arrache comme ici), Hilda en mode sereine sera au centre, avec dans les mains l'épée de Balmung, et devant elle l'Odin Robe, certainement placée sur la seconde marche.
Si jamais Freya sort je remplace Syd par Hagen avec, à ses côtés, la cadette .
Ca déchire sa mè** mon le bouclier de brennus à Jaude !!!!!
Pourquoi à l'arrache, je trouve pas. ^^
Ton sol est de quelle "matière"?
Qui porte encore des slips de nos jours, et rouge, de surcroît?!?
C'est certainement par souci de fidélité aux dessous de l'oeuvre: dans les années 80 le slip devait encore être utilisé
C'est un slip Athéna
yodin Grand pope
Posté le: 30 Déc 2009 22:27:39
Saint Alphazero a écrit:
Ca déchire sa mè** mon le bouclier de brennus à Jaude !!!!! Pourquoi à l'arrache, je trouve pas. ^^
Ton sol est de quelle "matière"?
À l'arrache parce que j'ai fait ça à main levée avec le téléphone collé à l'oreille . Honnêtement il est possible de faire nettement mieux, ce qui sera le cas lorsque les deux dernières figs Asgard seront là .
Quant au sol il s'agit d'un adhésif effet marbre posé sur du medium de 10 mm (la hauteur idéale pour des MC). L'effet marbre blanc est également celui utilisé pour les tofs d'Odin.
Comme je suis en train de mettre mes figurines sous vitrine, je suis parti de cette base d'exposition afin de créer une certaine unité entre tous les compartiments, le but final étant d'avoir la collection la plus élégante possible et principalement axée sur les figurines.
Léger HS, mais voilà ce que cela donne avec certaines séries déjà terminées ==>
Beige clair pour Poséidon et la salle des Popes:
Effet marbre noir (déjà utilisé pour des tofs) au niveau renégats, plus rajout de tentures en satin couleur lilas pour la section Hadès:
Marbre veiné de bleu clair pour les plain clothes:
Marbre blanc pour la section Asgard, GW casques en main (les tofs ont un grain rouge trop prononcé, sorry^^):
Fin de ce HS destiné à te répondre la façon la plus exhaustive qui soit, le bouclier de brennus à Jaude ! master, je ferai de toute façon une MAJ de ma collec' quand tout sera terminé .
Juste un HS, peux-tu me donner la dimension du "casier" ou il y a les Poseidon par exemple ? Merci (sinon superbe dio, c'est simple, mais bigrement efficace ! )
yodin Grand pope
Posté le: 30 Déc 2009 22:37:26
ViGo a écrit:
Juste un HS, peux-tu me donner la dimension du "casier" ou il y a les Poseidon par exemple ? Merci (sinon superbe dio, c'est simple, mais bigrement efficace ! )
Ce sont des vitrines Besta de chez Ikea, dont les mesures sont 120 de long x 60 de haut x 40 de profondeur. Il faut retirer quelques centimètres à la hauteur et à la profondeur (épaisseur des planches oblige) mais grosso modo je fais 4 casiers par étagère, et après je varie les positionnements selon les nécessités de chaque série .
Le compartiment Poseidon est de 28 de haut, 36 de profondeur et 56 de largeur ^^. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 30 Déc 2009 22:52:09; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum