vlà le staff qui m'cherche, gaffe à tes dants toi!
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 06 Jan 2010 12:49:16
Ultime Cosmos a écrit:
Tiens ben tu tombe bien Davy, j'ai post spécialement pour toi et ton comparse adèpte de la "le bouclier de brennus à Jaude !-mania"....
Alors je vais faire short et dans la dantelle :
J'EN AI PLEIN LE CUL DE LIRE A CHACUN DE TES POST "le bouclier de brennus à Jaude !" !!!!
TRUC GONFLANT QUI A PLUS L'AIR D'UNE PRIVATE JOKE PAS DROLE BALANCEE A TOUT VA ET QUE SEULE UNE POIGNEE D'ELU SEMBLE APTE A COMPRENDRE!!!
ahhhh ça va mieux!
PS : non jsuis pas jaloux et je me fout de savoir ce que veux dire ****!!!
Je crois que "le bouclier de brennus à Jaude !" c'est le "AH! AH! AH!" des espagnols
C'est comme ça qu'ils rigolent dans leurs textes (pis vu le gif animé qui suit sa signature...).
Cela dit je compatis, c'est gonflant. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 06 Jan 2010 14:53:36
Ultime Cosmos a écrit:
Tiens ben tu tombe bien Davy, j'ai post spécialement pour toi et ton comparse adèpte de la "le bouclier de brennus à Jaude !-mania"....
Alors je vais faire short et dans la dantelle :
J'EN AI PLEIN LE CUL DE LIRE A CHACUN DE TES POST "le bouclier de brennus à Jaude !" !!!!
TRUC GONFLANT QUI A PLUS L'AIR D'UNE PRIVATE JOKE PAS DROLE BALANCEE A TOUT VA ET QUE SEULE UNE POIGNEE D'ELU SEMBLE APTE A COMPRENDRE!!!
ahhhh ça va mieux!
PS : non jsuis pas jaloux et je me fout de savoir ce que veux dire ****!!!
D'ailleurs, y a un membre qui s'appelle JADA, dommage on le voit pas souvent. .
J'y avais pas pensé à ce mot, le bouclier de brennus à Jaude !-mania .
Toma a écrit:
Je crois que "le bouclier de brennus à Jaude !" c'est le "AH! AH! AH!" des espagnols
C'est comme ça qu'ils rigolent dans leurs textes (pis vu le gif animé qui suit sa signature...).
Cela dit je compatis, c'est gonflant.
Tous les espagnols seraient gonflants lorsqu'ils rient alors .
le bouclier de brennus à Jaude !
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 06 Jan 2010 15:22:35
Je pense qu'en plus, en plein débat sur l'identité nationale, on pourrait tout de même faire l'effort patriote de rigoler en français sur un forum francophone... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 06 Jan 2010 15:27:14
platonjunior a écrit:
Je pense qu'en plus, en plein débat sur l'identité nationale, on pourrait tout de même faire l'effort patriote de rigoler en français sur un forum francophone...
"le bouclier de brennus à Jaude !" je croyais que c'était "haha" mais avec une erreur (un peu comme mpm), visiblement chui pas tombé loin
je peux comprendre que ça puisse agacer un tantinet, mais bon en quoi est-ce pire que lol ?
c'est supra lourd, gonflant, pas drôle, tu veux que je le dise comment? ça me saoule vraiment... et juste comme ça, petite question : est-ce que tu ajoute "lol" en guise de ponctuation dans chacune de tes phrases? eh bien non, personne d'ailleurs, par contre à chaque post de SA0 tu trouveras systématiquement ces 4 lettres...
Alors merde quoi, me dites pas que vous êtes tous pliés en 4 à chaque fois...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum