|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2009 12:11:14 |
|
|
abusus le film, j'adore !!!!!!
Vivement avril quoua... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Fév 2010 21:31:32 |
|
|
Je préférais les bandes annonces précédentes.
Puis j'ai surtout peur d'une chose: un flim plat qui se résume à toutes les bonnes scènes vues dans les bandes annonces.
....enfin, wait and see _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2010 11:49:20 |
|
|
J'ai pu voir ce film. Et bah mon dieu quelle tuerie!!!
C'est juste jouissif. Le film mêle habilement, humour, violence et réalisation étonnante.
Certaines scènes sont délirantes avec des choix de réalisation étonnant mais ça marche.
C'est moins violent que ce que j'imaginais, mais c'est pas à mettre entre toutes les mains.
Hit Girl est vraiment le personnage phare. Elle est géniale, mais si c'est malsain.
Nicolas Cage est pas mal entre vengeance contenue, amour pour sa fille et folie sous-jacente.
Mark Strong en méchant est juste énorme.
Bref ce film plaira aux geeks/ amateurs de comics. On sent un certain respect pour ce public tout en l'égratignant un peu.
Les références sont légions, ça dépote.
La réalisation fait un peu pensé à du tarantino, avec des scènes d'actions sur fond sonore symp, ralenti à la John Woo, et effet sympas.
En gros, ce n'est pas un film intellectuel, mais bon dieu ce que c'est bon. Jouissif, borderline et divertissant à souhait.
J'ai eu une putain d'érection pendant le film, même si ça tarde à réellement démarrer. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2010 14:14:05 |
|
|
Cyrhax a écrit: |
Je préférais les bandes annonces précédentes.
Puis j'ai surtout peur d'une chose: un flim plat qui se résume à toutes les bonnes scènes vues dans les bandes annonces.
....enfin, wait and see |
Finalement vu en entier: et bien bonne surprise.
En gros, là où la bande annonce présente le film comme une comédie/parodie de film à super héros avec une crainte que tout le contennu intéressant soit résumé aux 2-3 minutes, au final on a plus un film dans le style de Kill Bill (avec des scènes bien sanglantes).
Donc bien sympa à regarder. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2010 20:39:36 |
|
|
le comics en VO est excellent aussi ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2010 22:11:18 |
|
|
Le comic book est aussi sorti en VF le mois dernier
Pour avoir lu, et pas encore vu le film, un truc qui est quand même impressionnant est la première bande annonce, avec le gars qui saute de l'immeuble.... c'est un copier coller de la 1ère planche de la BD, donc qui laisse espérer un bon respect du matériel d'origine (même si les costumes n'ont pas l'air trop en phase, du moins pour Big Daddy / Hit Girl) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2010 10:14:04 |
|
|
Par rapport au comics, le déroulement suit assez bien le premier tome.
Après, il y a quand même pas mal de différences minimes comme les costumes de BD et HG.
Pareil Kick Ass se fait tatanner la première fois de façon différente.
De même, quand On voit pour la première fois Hit Girl, cette scène est bien différente. C'est pas sa copine qui demande de "parler" au mec mais une illustre inconnue.
La toute première partie diffère un peu. Dans le comics on voit Dave se faire électrocuter par les couilles. Dans le film, on ne le voit pas.
Il y a aussi la scène où KA intervient et se fait filmer, là aussi ça diffère. le lieu n'est pas le même ainsi que le déroulement.
Le comics est plus violent aussi.
Après pour le reste, n'ayant pas lu le reste du comics, je ne peux pas dire si c'est fidèle. Mais avec cette première partie, globalement, c'est ifdèle avec quelques différences qui ne gênent pas.
Mais de ce que j'ai entendu, la fin diffère pas mal.
Je le répète encore une fois, mais c'est délicieusement jouissif comme film, même si ça peut manquer d'un peu de profondeur.
Et personnellement, j'ai adoré Hit Girl et Marc Strong en méchant est très bon.
et puis cette phrase :
"With no powers comes no responsability.... Except it wasn't true" _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|