|
Posté le: 09 Jan 2010 18:32:01 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Comme vous me l'avez conseillé les potos, j'ai acheté UNCHARTED premier du nom il y a quelques jours, en platinium, et, là, j'y joue...et que dire: C'EST DE LA BOMBE CE JEU!!! j'ai du mal à décrocher tellement il me scotche! en plus, plus on avance, plus on a envie d'en savoir plus! et dire que le 2 est mieux encore! rhaaaa!!!  |
Attention j'entends au loin le sifflement du "Arnetus Rebellus" qui va venir te corriger en te disant que le 2 n'est pas mieux  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2010 19:16:04 |
|
|
Dans le 1, sans spoiler, disons qu'au delà de la recherche d'El Dorado il y a un "évènement" dans le jeu qui m'a vraiment surpris dans le bon sens tellement on ne s'y attends pas du tout -Non, E.T. ne débarque pas en plein milieu de l'histoire lol.
Dans le 2, c'est tout autre chose Le "modèle brun" qui joue les girouettes lol, pire que les Feu d'l'amour... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2010 19:19:48 |
|
|
Le 2 n'est pas mieux.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2010 22:14:40 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Le 2 n'est pas mieux.  |
Aaaah!!! Kazama, t' aurai dû parier!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2010 23:45:24 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | arnette1980 a écrit: | Le 2 n'est pas mieux.  |
Aaaah!!! Kazama, t' aurai dû parier!!  |
non, non, le 2 n'est pas mieux... il transcende simplement le 1 à tous niveaux... ... c'est dire!!!
et si tu veux un multi terrible en plus, ce jeu est ce qu'il y a de mieux pour le moment...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2010 22:30:17 |
|
|
Bon, UNCHARTED 1 fini ce soir et UNCHARTED 2 commencé aussitôt! ces jeux sont TERRIBLES!!
Bon, suis qu'à 45 pour cent du jeu fini pour le 1, donc je le recommencerai dès que j'aurai fini le 2!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2010 14:28:39 |
|
|
Bon, j'essaye de me platiner se uncharted 2^^ plus que trois trophées, finir en difficile (presque fini encore 4 niveau) le extreme et un tout bête que j'arrive pas à faire mais que pourtant je suis sur de faire la bonne méthode, c'est 10 affilé au combo point acier
est-ce que quelqu'un a une astuce, je me suis mis dans le niveau 4 juste apres avoir reçu les grenades, en me metant bien sur en très facile mais j'y arrive pas, est-ce que quelqu'un à une astuce ? _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2010 15:49:01 |
|
|
J'ai eu le difficile mais l'extrem j'ai laché, j'y arrive pas  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2010 19:39:09 |
|
|
maxkaban a écrit: | J'ai eu le difficile mais l'extrem j'ai laché, j'y arrive pas  |
vais m'accrocher, car un très bon pote a moi l'a eu et je suis jaloux  _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2010 16:04:24 |
|
|
ca y est, j'ai eu le platine au 2
j'essaye de faire celui du 1 mais c'est moi ou je trouve le 1 vachement plus dur que le 1er, limite dans un autre genre et pourtant ceux du 1 non pas de bouclier ou gilet pare balle mais il y a enorment de respaw d'ennemie, s'en est meme chiant presque _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |