Je suis amoureux de cette voiture. Je suis fan de la 300SL depuis que je suis gamin, la revoir mise au goût du jour est un bonheur pour les yeux. Pour les yeux seulement vu son prix...
Bah 200k, c'est encore jouable, ce n'est pas comme moi qui bave sur la One-77 (1,5 M ) d'Aston Martin.
Ceci dit, je préfère de loin l'ancienne (la SLR), 2 fois plus chère, mais elle a de la gueule, même 4 ans après. Evidemment, si tu aimes le style retro, la sls c'est nickel.
Jouable jouable... J'ai le temps avant d'arriver à entasser un tas de pognon pareil.. Surtout, je me demande si je voudrais mettre autant de thunes dans une voiture... Avec 200k tu peux te faire de beaux voyages !!
M'enfin...
Je préfère la SLS à la SLR, même si elle dépote sévère. J'en ai croisé une ou deux fois, elle a une sacré gueule !
Ce que j'aime dans la SLS c'est ce côté rétro et réplique moderne de la 300 SL.
Mais je te comprend... L'Aston Martin a un look d'enfer....
Si quelqu'un pouvait renommer le topic ça serait cool !
Parce qu'on a beau parler de voitures, le seul truc que la plupart d'entre nous pourra se payer ici, c'est bien GT5 !!!
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 28 Sep 2009 17:50:01
Ils se font pas chier chez Polyphony Digital. Regardez ce qu'ils exposent dans leur studio. J'en connais un qui doit avoir le kiki tout dur en voyant ce bolide. _________________
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 28 Sep 2009 18:35:28
T'ain, un Iron-Pedobear dans une Ford GT, ça fout les boules !
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 28 Sep 2009 19:55:15
arnette1980 a écrit:
J'en connais un qui doit avoir le kiki tout dur en voyant ce bolide.
Merci d'avoir pensé à moi ma poule, même si c'est qu'un modèle réduit
Par contre tu me dois un caleçon et un pantalon, j'ai tout arraché en regardant ton lien _________________ The future is now...
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 28 Sep 2009 20:02:20
seiyann a écrit:
arnette1980 a écrit:
J'en connais un qui doit avoir le kiki tout dur en voyant ce bolide.
Merci d'avoir pensé à moi ma poule, même si c'est qu'un modèle réduit
Par contre tu me dois un caleçon et un pantalon, j'ai tout arraché en regardant ton lien
Je suis sûr que tu aimeras bien l'avoir. Je sais pas combien ça peut coûter, car la reproduction est super bien faite. _________________
Niveau jouabilité, rien de neuf à se mettre sous la dent...
La gestion des dégats ? Ben... je la cherche encore là...
Même si on ne sentait pas encore les degats sur la physique de le voiture, j'aurai quand même espéré les voir visuellement...
Bref, le jeu est repoussé... repoussé et encore repoussé... Y'a interêt à ce que ce soit pour une bonne raison parce que là...
Le plus drole c'est quand même la reflexion de Polyphony Digital qui il y'a a quelques semaines annonçaient qu'ils bossaient déjà sur le 6... Alors que le 5 est toujours pas sorti !!! Surtout que d'àprès Kazunori Yamauchi (Président de Polyphony), GT5 serait LA simulation ultime... _________________ "Ore no... kachi da !!!"
Alors qu'il était attendu pour mars au Japon, Gran Turismo 5 est finalement repoussé. C'est un communiqué de Sony qui l'annonce, précisant que la nouvelle date de sortie nippone sera dévoilée ultérieurement. On ignore ce que cela implique pour la sortie européenne, sachant que le constructeur n'a toujours rien annoncé d'officiel, les seules dates qui circulent étant le fait de sites de vente en ligne
Il sortira peut etre un jour... Faut pas désesperer !!! _________________ "Ore no... kachi da !!!"
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 13 Jan 2010 11:35:37
on peu espérer une sortie mondiale pour mai/juin , de toute façon un jeu comme ça , une sortie au japon avant tous les autres , c'est bonjour l'import en masse ( surtout pour un jeu de voiture , c'est loin d'avoir des textes en japonais et tout le bordel que ça implique ) , à cause de ça ils ont peut-être changé d'avis , enfin franchement si ce n'est pas ça , c'est clairement du foutage de gueule.
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 13 Jan 2010 11:47:50
Yesou a écrit:
on peu espérer une sortie mondiale pour mai/juin(...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum