|
Posté le: 13 Jan 2010 23:07:06 |
|
|
allez cadeau
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2010 23:37:42 |
|
|
mon dieu... ma guerre anti le bouclier de brennus à Jaude ! s'est retournée contre moi
bande de jajaphiles! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2010 00:12:48 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | mon dieu... ma guerre anti le bouclier de brennus à Jaude ! s'est retournée contre moi
|
Tu t'est pris un retour de le bouclier de brennus à Jaude !.....
le bouclier de brennus à Jaude !......le bouclier de brennus à Jaude !....le bouclier de brennus à Jaude !.....le bouclier de brennus à Jaude !  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2010 10:57:33 |
|
|
J'ai du les appeler aujourd'hui car **voix sensuelle** "j'ai un impact sur le pare-brise plus petit qu'une pièce de 2euros".....
L'attente au téléphone fut ....terrible...le single en boucle... j'ai eu une pensée pour Arnette ^^ (ne les appelle jamais )
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2010 16:01:55 |
|
|
ViGo a écrit: | J'ai du les appeler aujourd'hui car **voix sensuelle** "j'ai un impact sur le pare-brise plus petit qu'une pièce de 2euros".....
L'attente au téléphone fut ....terrible...le single en boucle... j'ai eu une pensée pour Arnette ^^ (ne les appelle jamais ) |
J'ai un Carglass juste en face de chez moi. Quand j'ouvre les volets de ma chambre, je vois leur enseigne. Je crois qu'ils m'en veulent. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2010 23:13:28 |
|
|
Bizarement je vomis de la même façon quelque soit la version... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2010 10:39:59 |
|
|
Mon jajamètre à détecté un bout de phrase qui m'a juste fait marrer
Dr le bouclier de brennus à Jaude ! a écrit: | nom d'un le bouclier de brennus à Jaude ! masqué... |
|
|
 |
|
 |